Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi 25 janvier 2014

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous ses le week end enfin moi depuis hier j'ai pris un petit jour en plus mon fiston a 5ans aujourd'hui il grandi trop vite a part sa rien de spécial faire quelque course et rester tranquille a la maison bon week et bonne journée a tous mes boulpotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TON GRAND TITI!

moi je déjeune avec Gaby et Eros...
Cette nuit j'ai oublié d'enfermer Eros ! Ça fait bizarre de l'entendre derrière la porte du couloir en se levant !
Ça va, pas de bêtises au salon, juste un p'tit pipi à la cuisine... Ouf!

Grand soleil ce matin... Ça promet un tite balade en famille Smile

Biz à tous.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui Jéss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire a ton fils Smile

aujourdhui grand soleil (ca arrive des fois en normandie) , on a rien prévu mais je pense quon va aller ce promener pour profiter de ce beau soleil
bon samedi a tous les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les Bargiboules..................................
  Vinz'Junior

    à tous et Bon Week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les bouledingues, j'espère que vous allez bien, ici soleil,  malheureusement je n'en profite pas car pas en forme et du coup je suis dégoûté je ne peux pas aller a l'anniv de mon petit papi Sad  qui fête ses 80 ans aujourd'hui. Après la migraine c'est le dos donc obligé de rester dans mon lit, super ! Ra le bol de ces douleurs, moi je vous le dit il faut profiter un maximum de la vie quand on a la santé,  si un jour ça va mieux moi je vous le dit je vais profiter et rattrapper tout ce temps perdu !!!! merci a celui qui a inventé la  tablette c'est bien pratique moi je vous le dit Smile . Enfin bon j'arrete de vous raconter ma life Smile . Passez une bonne journée  les bouledingues et bonne anniversaire a ton petit garcon vincent.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous !!! bonne anniversaire a ton fils vincent !!
ici on profite du week end pour se reposer un peu car je suis sur les rotule !!
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniversaire au ptit gars ! ici pluie et repluie donc avec les loulous serpilliere à la main toute la journée....
INOUIE vient de aprtir dans sa nouvelle famille cet aprem j'emmène PALMYRE à la gare de Poitiers, pas reposant ce week end mais quand il faut....
Bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...