Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

News d'Amandine?

Messages recommandés

Hello les z'amis,

je vous avoue, je m'inquiète pour notre amie Amandine, si présente sur le fofo depuis 2 ans et là, d'un seul coup je ne la vois plus.... Crying or Very sad 
Aurais je loupé quelque-chose? Je n'ai pas trouvé de traces de conflit, c'est pour ça que je me tourne vers vous...  
Elle qui était si forum-addict et boubou-addict, pourquoi ne vient elle plus? Si vous ne le savez pas non plus j'essayerai par MP...elle me manque  Rolling Eyes et je ne comprends pas?????

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre !
Pas d'explication de mon côté !

Comme il y a eu beaucoup de posts ces derniers temps j'ai pas réussi à tout suivre ...
Elle a peut-être des problèmes de connexion ???

Si t'as des news après ton MP, dis le nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les dernier messages posté de sa part date du 5 décembre c'est effectivement bizarre ... Les dernier message était des message de bienvenue... Il n'y a pas l'air d'avoir de trace de dispute sur le fofo ... Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, juste une petite trève. Pas de conflit, ni rien, elle nous reviendra dès qu'elle auras un peu plus de temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

recoucou les amis!
c'est gentil de vous etes inquieté! Wink
tout va bien,une petite pause s'imposait,je suis toujours aussi folle de ma Chacha et non, pas de souci,de conflit ici,j'adore toujours ce fofo!! Razz 
j'espere que tous vos boubous vont bien,il faut que je rattrape le temps perdu,ca va etre long,il doit y avoir de nouvelles tetes et plein de nouveaux boubous!
Ici tout va bien,Chanel est en pleine forme,juste une petite otite,mais rien de mechant,rappel de vaccin,le veto l'a trouvé en pleine forme et parfaite niveau poids,sinon je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais je ramasse des poils tous les jours,pfiou,je pourrai l'a brosser toute la journée,mais ca doit etre du a son poil d'hiver
voila pour les news!  Razz 
sinon la routine,boulot,école,ménage,dodo lol
bon aller j'ai du boulot a rattraper! hihi
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime Amandiene, je suis contente que tu sois de retour.       cheers         Je ne suis plus très présente non plus au quotidien, mais ça me fait plaisir de vous "croiser"  de temps en temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...