Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle question sur les chiot et la maman apres les 1 mois

Messages recommandés

Invité

bonjour

j ai ma femelle qui a mit bas le 30/12 donc il aurons 6 semaine lundi
ma femelle choupette leur grogne dessus quand il veulent tété
et ce que c et le moment ou il arrêté de tété

puis aussi il son dans un parc a bébé sans fond car la caisse de mise ma femelle veut plus y allee puis c et plus facile pour nettoyer un coter ou j ai mit la couette et l autre ou j ai mit les jouet et gamelle
et ceux que je doit forcer la femelle a rester dedans avec eux car elle pleure pour sortir

puis ma femelle a était passer au croquette chiot a c et début de grossesse révéler mais elle a vraiment perdu du poids pourtant je lui donne a volonter on lui voit c et cote bon c et vrai quelle a les mamelle d une vache a lait la pauvre donc c et lourd et lui tire la peau vers le bas

elle a était vermifuges pendant et au 3 semaine des bébés

a oui encore une question et ce que je peu donner quelle que chose pour que les bébé fasse leur dents dessus
car la il attaque ma table  tongue 

voia je croit que j ai rien oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes boubous  avaient commencé la bouilli vers 4 semaines donc je pense qu'il est temps que tes bébés s'y mettent surtout pour les préparer au départ et soulager leur mère. Mes bebes adoraient les peluches, les petites bouteilles d'eau vides après c'est de l'education pour tes meubles comme pour tous les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il mange deja des croquette chiot avec de l eau puis de l eau
Et il on deja des petite peluche et des petite cordelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ta chienne prépare le sevrage, elle n'a plus envie et elle les sent prêts à arrêter de téter . Il est aussi possible qu'elle ait mal aux mamelles. Soit ils mordent quand ils tètent, soit elle a une mammite. Ma chienne a fait une mammite a une de ses mamelles. Elle avait un peu de pu qui sortait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c et possible il on des petite dents
donc ce que je fait c et que le nuit je la mes tranquille
le matin je les change et leur donne a manger et apres je mes la maman avec eux jusqua quelle veut sortir
puis ca plusieur fois par jour puis quand je sort les bébé je le fait en ca presence pour quelle profite d eux puis je les remet au parc
bientot ca sera les vaccin et les puce il pourrons allez un peu dehors et profiter d etre en compagnie avec les autre annimaux de la maison
puis pour la mere je la repasse au croquette adulte on verra ce que ca donne pour son poidt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les croquettes chiots sont plus riches que celles adultes, donc si elle est maigre tu devrais peut etre continuer les chiots. Mon veto avait donné des vitamines à ma chienne. Elle était fatiguée et avait perdu beaucoup de poil. Fait aussi attention aux mammites, elles arrivent quand les chiots diminuent les tétés. tu peux presser un peu la mamelle pour vérifier qu'il n'y a pas de pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup je ne savais pas que les croquette chiot etait plus riche ok puis je vais demander a ma veto de me donner des vitamine pour la maman moi aussi elle a perdu des poils
puis elle et fatiguer
je vais regarder c et mamelle
si il y a du pu directe le veto de toute facon
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...