Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Itsy, hernie discale ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde, ce matin je me suis levée et j'ai découvert ma Itsy complètement paralysée des deux postérieurs... Ni une ni deux je file chez mon vétérinaire, (je savais que si au cas ou c'était une hernie, les heures étaient comptée..) entre temps le postérieur gauche c'est remis en place.. Reste plus que le droit qui reste paralysé.. A 16h j'ai rendez vous a Châtellerault (pour ceux qui connaissent) pour des examens plus poussé.. J'ai vraiment peur...
Puis-je avoir vos conseils.. Je suis perdue.. J'ai peur pour ma petite Itsy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé moi je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas à ce sujet ! à part te soutenir.... les examens qu'est ce que ça a donné ? pleins de caresses à Itsy . courage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince,je ne m'y connais pas non plus la dessus!
courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peut pas t'aider non plus. Exactement quel sont les conséquence d'une hernie? et comment sa arrive je ne  suis pas bien informé sur le sujet Embarassed en tout cas courage et plein de léchouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Itsy est en observation a la clinique veto... Pas de nouvelles aujourd'hui donc bonne nouvelle ! Elle n'a pas d'hernie discale mais elle a 3 vertèbres soudées ! Elle me manques terriblement! Une hernie peut paralyser complètement le chien... Je prie pour que tout s'arrange au plus vite! Vivement demain pour les nouvelles! Je vous tiens au courant !!!!
Merciiiii pour votre soutient !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites