Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Itsy, hernie discale ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde, ce matin je me suis levée et j'ai découvert ma Itsy complètement paralysée des deux postérieurs... Ni une ni deux je file chez mon vétérinaire, (je savais que si au cas ou c'était une hernie, les heures étaient comptée..) entre temps le postérieur gauche c'est remis en place.. Reste plus que le droit qui reste paralysé.. A 16h j'ai rendez vous a Châtellerault (pour ceux qui connaissent) pour des examens plus poussé.. J'ai vraiment peur...
Puis-je avoir vos conseils.. Je suis perdue.. J'ai peur pour ma petite Itsy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé moi je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas à ce sujet ! à part te soutenir.... les examens qu'est ce que ça a donné ? pleins de caresses à Itsy . courage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince,je ne m'y connais pas non plus la dessus!
courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peut pas t'aider non plus. Exactement quel sont les conséquence d'une hernie? et comment sa arrive je ne  suis pas bien informé sur le sujet Embarassed en tout cas courage et plein de léchouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Itsy est en observation a la clinique veto... Pas de nouvelles aujourd'hui donc bonne nouvelle ! Elle n'a pas d'hernie discale mais elle a 3 vertèbres soudées ! Elle me manques terriblement! Une hernie peut paralyser complètement le chien... Je prie pour que tout s'arrange au plus vite! Vivement demain pour les nouvelles! Je vous tiens au courant !!!!
Merciiiii pour votre soutient !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de courage c'est jamais évident quand on les laisse chez le veto ... J'espère que tu vas vite la récupérer et que tout va rentrer vite dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouhla mauvaise nouvelle, grosses pensées pour vous et tiens nous au courant. C'est pas facile quand on doit ce séparer de ceux qu'on aime même si c'est pas forcément pour le long terme (j'espère). 


Bon courage !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voilà ce matin j'ai appelé la clinique ! Je peux enfin aller la chercher ce soir... Il m'ont dit qu'elle n'a pas régressé! Donc j'ai quand même peur de la retrouver dans le même état mais je ne pense pas qu'il m'aurait dit de la récupérer alors qu'elle est dans le même était... Mon dieu j'ai hâte ! Elle me manque tellement !
Merci beaucoup tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je te comprend ça doit etre dur ! Courage ! Tiens nous au courant ! Pleins de bisous à itsy    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu las recuperee?

Comment va t elle?

Moi jai eu le cas d une hernie discale avec une de mes boulis,ca fais peur mais ils ont une grande force de caractere et sen rmette bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde, j'ai enfin un peu le temps de venir vous répondre, donc OUI Itsy va beaucoup mieux.. Mais pas de jeux avec d'autres chiens, de promenade pendant un long mois (c'est très dur étant donné que j'ai 5 autres chiens....) Donc pour éviter un problème j'ai acheter un parc pour bébé et elle est dedans quand je ne peux pas l'avoir à l'oeil.. Heureusement que je travaille à la maison ! 

TOUT est survenu à cause de la diarrhée qu'elle a eu quelques jours avant... Elle à du avoir tellement mal au ventre qu'elle c'est crispée et le dos à prit.. Le véto m'a rassurée, ce n'est pas une hernie discale ! 

Bientôt je vous mets une petite photo de Itsy dans son parc  Very Happy  I love you 
Itsy vous fait une grosse léchouille !  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est de très bonnes nouvelles c'est rassurant

En attente de la photo d'Itsy dans son parc Smile

Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super nouvelle!
vivement la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...