Invité Posté(e) le 10 février 2014 Voila ma petite Nala sans plâtre mais un problème m'embête, la colle laissé par le bandage sparadrap sur les poils, impossible de l'enlever Une idée ??? Merci les z'amixxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 je ne me suis pas pris la tête,en très peu de temps la colle est parti toute seule avec le brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 février 2014 Du dissolvant ?? (à petite dose hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ahhh jai la solution miracle..un produit specialement concu pour ca,et franchement cest duper!Bon la je suis au boult et evidement le nom du produit ne me revient pas,c un flacon bleu,je te donne le nom ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Haaaa merci :Den espérant en trouver ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2014 ah oui c'est trop galère a enlever! avec elfy même en lui donnant son bain ça partait pas, du coup c'est comme pour Amandine c'est parti avec le temps, mais c'est vrai que si il existe un produit c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 moi j'aurais dit aussi dissolvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 février 2014 Non pas de dissolvant franchement ca fonctionne super bien,parcontre c gras mais bon...en trouve ca en pharmacie,donc ca doit se trouver partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 février 2014 un ptit doute................. mais il me semble qu'en essuyant la colle du sparadrap avec un peu d'huile "tournesol, arachide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Bon j'ai trouvé en faisant mes courses un dissolvant sans "produit nocif" c'est visiblement un dissolvant naturel et dedans il y a de l'huile d'amande douce, j'ai testé et ça marche c'est un peu long mais ça marche donc je vais utiliser ça je pense. Merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 février 2014 Alors ld produit magique cest de lhuile a lazulene,voilouuu 100% efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Merci de l'info je vais regarder pour en trouver ça me seras de toute façon utile un jour ou l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites