Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment enlever la colle du sparadra !!!

Messages recommandés

Invité

Voila ma petite Nala sans plâtre mais un problème m'embête, la colle laissé par le bandage sparadrap sur les poils, impossible de l'enlever Sad

Une idée ???


Merci les z'amixxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me suis pas pris la tête,en très peu de temps la colle est parti toute seule avec le brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh jai la solution miracle..un produit specialement concu pour ca,et franchement cest duper!
Bon la je suis au boult et evidement le nom du produit ne me revient pas,c un flacon bleu,je te donne le nom ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaa merci :Den espérant en trouver ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est trop galère a enlever! avec elfy même en lui donnant son bain ça partait pas, du coup c'est comme pour Amandine c'est parti avec le temps, mais c'est vrai que si il existe un produit c'est mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de dissolvant franchement ca fonctionne super bien,parcontre c gras mais bon...en trouve ca en pharmacie,donc ca doit se trouver partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 un ptit doute................. mais il me semble qu'en essuyant la colle du sparadrap avec un peu d'huile "tournesol, arachide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai trouvé en faisant mes courses un dissolvant sans "produit nocif" c'est visiblement un dissolvant naturel et dedans il y a de l'huile d'amande douce, j'ai testé et ça marche c'est un peu long mais ça marche donc je vais utiliser ça je pense. Merci à tous pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'info je vais regarder pour en trouver ça me seras de toute façon utile un jour ou l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...