Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Samedi 15 février.

Messages recommandés

Salut les boulpotes 

Aujourd'hui séance d'essai de dressage pour ipsi Smile et ce soir on fête l'anniversaire de mon beau frère Smile bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Après quelques jours sans internet me revoilà ! combien de temps ça va marcher je sais pas mais pour l'instant j'en profite. Je viens de déposer ma fille à un anniversaire et mon chéri est sur la ps donc moi je surf sur le net Smile avec ma fifi sur mes genoux, bon elle commence à peser son poids la miss. Bon samedi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, nous sommes aller acheter une nouvelle table, plus grande et plus costaux. Ipso va bien, nous également, ce soir resto en amoureux pour la saint valentin. Bonne soirée à tous !!!!! 


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou on revien d'une journée chargé magasin resto piscine DOUCHE et la canapéSmile bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tous le monde alors aujourd'hui boulot comme d'habitude, les loulous vont bien . Cette après-midi j'ai testé scrapbooking technique broderie, premier essai un papillon et deuxième essai un bouledogue. Bonne soirée tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée les boulepotes, et bonne nuit !

Nous on a passé l'aprem à Antibes chez mes grand-parents qui descendent de Morteau 3-4 fois par an... Gabriel s'est régalé !
Et ce soir c'était le défilé de la Fête du Mimosas en bas de chez nous, un petit corso fleuri bien sympathique qui a eu droit à une accalmie dans le ciel juste à l'heure du passage !
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des photos du corso fleuri ? Samedi chargé chez nous aussi, enfin récupéré ma nouvelle voiture, essai dans la campagne environnante, petit resto en amoureux...ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...