Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

isis a attraper des petits boutons

Messages recommandés

Invité
bonjour
 
ce matin j'ai remarquer que Isis avait attraper des petits boutons rouge sur le crane entre ses oreilles 

je voulais savoir si un de vos boubou en avait  déjà attraper si oui qu'avez vous fait 


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu utilise quoi comme produit pour lui nettoyer les oreilles ?
Moi il faisais une allergie aux lingettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photo ?

Et as tu étais le promener dans un bois différent de d'habitude ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses oreilles je les ai jamais nettoyer car elle ne sont pas sale et non je les pas promener dans les bois ou autre car elle a que 2 mois et 4 jours et elle a pas fait son 2eme vaccins donc je ne la sors pas encore et pour une photos c'est difficile  car les boutons sont devenu couleur chaire mais on les sens au toucher   donc je sais pas d'ou sa peux provenir et elle en a pas rattraper d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'arrive pas a mettre de photos donc je vais la mettre en photos de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu se gratter 2 ou 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai laver avec un shampoing spéciale pour chiot mais je n'est pas laver au niveau de ses oreilles j'ai juste laver son corps car elle sentais très mauvais si sa aurais été sa elle en aurais attraper autre part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre ça je n'ai jamais eu le cas, je ne peux pas te conseiller désolée Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas grave merci je vais voir avec le véto j'espere que se n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voit avec le veto il pourra te dire mieux c est son métier mais par contre l anti puces il faut en mettre une fois par mois le veto ma dit et tu peux en donner des l âge de deux mois . Nan j espère également que c est rien tu nous tiendra au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila retour de chez le véto alors les petits boutons sont des croûtes de lait 
rien de bien méchant par contre elle a un début de démodécie Sad  au niveau donc injection d'anti bio et je dois lui donner pendant 6 jours du ivomec  si cela ne fonctionne pas on essayera un autre traitement mais comme on la prise tôt  sa devrais aller 

a part sa elle est en bonne santé elle fait 2k360g et elle est très sociable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La gale se soigne très bien ne t'inquiète pas, et cool que les boutons soit rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est se que notre véto nous a dit  et puis comme c'est le début ca va vite etre traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est des bonnes nouvelles pour les boutons alors si ce n'est pas grave , tant mieux Smile 

Je connais pas par contre la démodécie c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la gale chez les chien se n'est pas contagieux pour nous elle perd des poils a certains endroit isis c'est autour des yeux et au cou  mais chez certains chien sa peux etre au niveau du dos de la queue ou des pattes la comme on lui a traiter de suite sa ne va pas s'étendre j'ai rdv mercredi pour faire son 2eme vaccin le véto la visitera pour voir si elle sa remet tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci pour l'info Smile


C est bien quand c'est pris tôt ça permet comme tu dis que les choses ne s’aggravent pas ou ne s’étendent pas elle se gratte toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non elle se gratte plus !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est cool alors avec le traitement tout va partir hihi 

Sinon ca va les promenades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca va elle s'habitue bien je les posé par terre elle avance quand y'a mes enfants devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'espere que ça va continuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne voudrais pas casser l'ambiance mais si tu veux faire porté plus tard ta boulette c'est très déconseillé chez le chien atteint de démodécie car très très contagieux pour les chiots !

Bon rétablissement à elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça va sa se soigne dans 90% des cas et seulement 10% de rechute sa me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que l'atopie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un post là dessus si tu veux gwen ou tout est expliqué également Smile (tape dans search)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci fanny 

houna a eu cette maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Houna à cette maladie c'est à vie ! Smile

Elle a un "traitement" à l'année : shampoing à base de corticoides, croquettes hypoallergenic et alimentation plaisir limitée (aucun laitage et fromage, légumes et fruit autorisé)

Surveillance plus poussé à l'arrivé du printemps et de l'été car surement allergique au pollen et graminés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince donc toi aussi pas de bébés?
et houna la depuis quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna est atopique donc aucune idée si c'est héréditaire c'est comme chez les humains en faite ... moi je suis allergique au pollen et poussière mais personne dans ma famille n'est allergique.

J'en est parlé à mon véto il m'a dit qu'elle pouvait portée sans problème .

Elle a déclenché des tout petit signe à 5 mois puis 9 mois et réapparition à 12 mois mais là une poussée énorme ! Elle pétait littéralement les plombs ne supportait plus qu'on l'à touche sans que ça lui déclenche des démangeaisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai mal pour elle en cas de grosse crise les boutons sont impressionnant 
nous le véto nous a dit qu'il suspecter une démodécie  mercredi j'y retourne pour son vaccin je vais voir avec lui se qui en dit  si il va faire un prélèvement ou pas mais se qui est bizarre c'est que la mère n'est pas atteinte de démodécie enfin on verra et je te dirai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiens nous au courant Smile 

Mais dans les deux cas ça se traite bien ! C'est par moment contraignant (surtout pour eux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des petites nouvelles d'isis elle a fait son 2 eme vaccin elle fait 2k650g 
pour la démodécie le véto est plutot rassurant pour lui se n'est pas forcement sa!!
 le traitement fonctionne bien ses poils repoussent plus de petits boutons Smile 
comme il nous a dit si sa aurait été la démodécie 
malgré l'anti bio et le traitement isis auraient continuer a perde ses poils donc prochain rdv pour isis est le 26 mars si tout va bien tant mieux si d'ici la sa recommence la il fera quand meme un teste pour la démodécie croisons les doigt que tout aille bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croise les doigts pour Isis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...