Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

Invité
Mon Boubou a 4 mois et continue à manger ses excréments lorsqu'il fait à la maison.. Avez vous des solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne saurais pas t'aider le mien le fais aussi et cela m'embete beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu le prennes sur le fait quand il essaye de manger ses excréments et le punir pour qu'il finisse par comprendre qu'il ne faut pas qu'il fasse ça


PS: Le mien ne mange pas les siens mais quand il en voit d'autre il essaye de les manger du coup je le gronde et il part car il sait qu'il faut pas qu'il fasse ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'arrive a le prendre Sur le fait c'est ce que je fais mais après quand je suis pas la on dirait qu'il le fait pour cacher sa bêtise pour faire genre on verra rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d accord je comprend la malheureusement je sais pas si il y a quelque chose a faire contre cela. Il faut que tu essayes un maximum de le prendre sur le fait pour lui montrer  que c interdit de faire ça et de ne pas le gronder si tu ne le vois pas sur le fait faire  ses besoins et de ramasser pas devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , Yankee a arreter de manger son caca ya pas longtemps oufff enfin ! moi quand je le prenais sur le fait accompli je le gronder petite tape au fesse avec 1 journal et je le mettais dans son panier !!! 1 amie ma dit de mettre du poivre sur son chien sa a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du poivre que le chien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi isis le fait 
j'ai beau la gronder quand je la surprend rien n'y fait moi aussi je suis désespérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mets du poivre sur ses crottes il ne vas pas recommencé et ne vas pas apprécier la farce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...