Invité Posté(e) le 18 février 2014 bonjour je voudrais acheter un manteaux pour Isis elle a 2 mois (et 3 jours)elle va bientot pouvoir aller se promener donc je recherche un manteaux de petite taille j'ai fait plusieurs magasins et chaque vendeur me conseille une taille différente un me dit Xs l'autre me dit de prendre la taille Sd'après vous quelle taille devrais-je choisir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 18 février 2014 pourquoi ne pas la prendre et essayer sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 elle n'a pas l'air bien grosse moi je dirai xs mais qqfois ça dépend des marques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 je peux pas la prendre avec car elle a pas fait son 2eme vaccin ni celui de la rage et comme la plus part des animaleries ou les manteaux me plaise se trouve en belgique et elle a quand meme un jolie petit bidon pour son harnais j'ai pris taille S il est un peu grand au niveau du ventre donc je voulais partir sur cette taille pour le manteau car je me dit si il est un peu grand niveau de ventre c'est pas grave du moment qu'elle a chaud et puis elle va grandir donc isis va vite le remplir lolmais la vendeuse m'a dit que la taille des harnais et ceux des manteaux n'ont rien a avoir sa peu tailler plus grand ou plus petit comme tu dit boubou16 tout dépend de la marque donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Prends la taille S il vaut mieux qu'il soit trop grand que trop petit,ils grandissent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2014 salutmieux vaut trop grand c'est sur mais sinon attend qu'elle aie ses vaccins et va avec car c'est mieux d’essayer pour voir comment ca leur va!! moi j'ai chaque fois fait essayer au mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 oui c'est se que je vais faire je vais attendre que Isis a fait ses vaccins et on ira lui essayer les manteaux que j'ai repérais encore merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 février 2014 Il faut mesurer tour du cou et du poitrail sinon, car en longueur il ny aura pas beaucoup de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 merci mykmac pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites