Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de vos avis !!

Messages recommandés

Invité
bonjour 

je voudrais acheter un manteaux pour Isis elle a 2 mois (et 3 jours)

elle va bientot pouvoir aller se promener  donc je recherche un manteaux de petite taille 
j'ai fait plusieurs magasins et chaque vendeur me conseille une taille différente 

un me dit Xs l'autre me dit  de prendre la taille S
d'après vous quelle taille devrais-je choisir?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a pas l'air bien grosse moi je dirai xs mais qqfois ça dépend des marques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas la prendre avec car elle a pas fait son 2eme vaccin ni celui de la rage  et comme la plus part des animaleries ou les manteaux  me plaise  se trouve en belgique  et elle a quand meme un jolie petit bidon 
pour son harnais j'ai pris taille  S  il est un peu grand au niveau du ventre donc je voulais partir sur cette taille pour le manteau car je me dit si il est un peu  grand niveau de ventre c'est pas grave du moment qu'elle a chaud et puis elle va grandir donc isis va vite le remplir lol
mais la vendeuse m'a dit que la taille des harnais et ceux des manteaux n'ont rien a avoir sa peu tailler plus grand ou plus petit comme tu dit boubou16 tout dépend de la marque 
 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prends la taille S
il vaut mieux qu'il soit trop grand que trop petit,ils grandissent tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

mieux vaut trop grand c'est sur mais sinon attend qu'elle aie ses vaccins et va avec car c'est mieux d’essayer pour voir comment ca leur va!! moi j'ai chaque fois fait essayer au mien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est se que je vais faire je vais attendre que Isis a fait ses vaccins et on ira lui essayer les manteaux que j'ai repérais encore merci pour vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mesurer tour du cou et du poitrail sinon, car en longueur il ny aura pas beaucoup de difference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mykmac pour ton conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...