Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adoption boubou maltraité

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai adopté hier une boubou adorable et câline de 6 ans dans un état pas terrible, la pauvre est toute maigre, quel conseil pour l'alimentation pouvez vous me donner afin qu'elle reprenne vite du poids... merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation en tout cas pour l'adoption c'et un beau geste de ta part Smile 

Pauvre petite boulie :/. Ce qui compte maintenant c'est qu'elle va avoir une meilleure vie grâce à toi Smile 

En alimentation je sais que moi je donne des Royals Canins spéciale bouledogue français Junior car le mien n'a que 7 mois mais j'ai des amis qui donnent à leur boulie d'un an et demi la version Adulte et ils en sont très content. 

Après y'a d'autres marques également de bien mais que je ne connais pas trop et où d'autres membres pourront surement t'en conseiller d'autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, merci pour votre message, j'ai trouvé des croquettes enrichies pour lui refaire prendre du poids et elle les adore... merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super! elle va vite reprendre du poids!
bravo encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mais pour moi ca m'ai naturel je trouve pas ca correct de s'en prendre aux animaux c'est lâche et tellement facile...enfin petite boubou s'est tres bien adaptee a sa nouvelle maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre boulette, je ne comprend pas comment on peut maltraiter des animaux ! Mais maintenant Babsie va être bien chouchouté à la maison, plein de bonheur l'attend et à vous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui comptez sur moi pour la chouchouter ... mefci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour l'adoption de babsie et le temps qu'elle s'adapte, elle reprendra vite du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup on espère tous que ça ira mieux vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite boulie regrossit ça fait plaisir... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Trignac j'y été la semaine dernière pour le boulot, hors sujet désolé lol

En tout cas beau geste Very Happy n'hésite pas à créer un album photos de ta boulette !!!

Pour les croquettes, je ne sais pas quelle marque tu as prise mais il faut faire attention à certaines marques de la grande distribution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette adoption ,une petite visite chez un véto pour voir. hé oui une bonne marque de croquettes pour elle et non pas des RC....... trop de micotoxines dedant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos commentaires oui je fais super intention a ma petite boulie...veterinaire mercredi ... en attendant elle reprend des forces chaque jour .... c'est super de la voir comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!

Je ne suis pas de très loin (St Malo de Guersac).

Bravo pour ton geste, j'en suis sûre que cette petite bouboule d'amour a trouvé son foyer Smile

Tu sais quel âge elle a ?

Elle a une bonne bouille en tous cas !!

N'hésite pas à nous donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...