Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour tous ceux qui vivent dans le Rhone alpes

Messages recommandés

Invité

voila je pense déjà aux vacances de cet été et malheureusement je ne peux pas emmener ma Chacha avec moi,je recherche désespérément une personne passionnée d'animaux,de boubous si possible car je ne veux pas l'a mettre dans un chenil;
alors je me disais que si quelqu'un du fofo serai prêt a me garder ma Chacha une semaine et j'en ferai de même pour son boubou si besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas du coin mais si tu vas sur la Normandie nous on veux bien accueillir chacha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop gentil,ça aurai été avec plaisir mais non nous allons dans le sud a Valras plus précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ah bah c'est sûr qu'il y a plus de soleil que par chez nous Smile  J'espère que tu vas trouvé quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en doute pas pour le soleil lol
oui oui je trouverai j'ai encore le temps,mais sur le fofo ca serai l’idéal de se rendre service mutuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa aurais était avec plaisir mais je suis pas la de l'été, c'est a quel période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du 9 au 16 août . c'est gentil. je vais bien finir par trouver surtout que ma Chacha est facile a vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour ma Chacha!
Grâce a mon veto c'est une dame qui farde les chiens et elle a travaillé chez le veto et a très bonne réputation. Je suis soulagée, je pourrais partir tranquille en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait j'y suis allé lundi avec Chanel.
Elle a une maison, les chiens ont leur chambre et un grand jardin clos,un bon feeling donc je pars confiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super chouette ! Elle va être bien ta louloute avec ses copains de vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...