Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielvh

Bientot un boubou

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Julie, je suis secrétaire.
Avec mon compagnon nous adorons les animaux , avons déjà deux chats et souhaiterions adopter une ptite boubou mon homme les adorant ^^ je les aime également  Very Happy 
Je m'inscrit donc pour pouvoir en apprendre plus sur les boubou et peut être trouver notre future petite boubou ^^

voilà.

Bonjour à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Très bon choix de race, vous ne serez pas déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
La marraine de ma petite soeur avait une boubou et chaque fois qu'on y allait on adorait jouer avec elle ^^

J’adore les animaux et c'est même un besoin d'en avoir à la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ la recherche n'est pas évidente vu notre budget restreint mais je ne perd pas espoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!
je suis sure que tu trouveras le boubou coup de coeur,prend ton temps et tu trouveras
c'est une race a part,tu ne regretteras pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Nous en avons déjà vu quelques uns mais comme pour l'instant nos moyens sont assez limités pour l'achat nous attendons un peu mais c'est dure quand même de voir tout ces petits chiots et de se dire il faut attendre ^^

En plus hier nous sommes tombés sur une annonce pour une petite boubou caille fauve super mimi   mais il a fallu que ce soit une arnaque nous étions super déçu et aussi en colère contre ces gens sans scrupule qui font ce genre d'annonces.

du coup pour l'instant un seul mot pour nous patience ... mais c'est dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un chien formidable d'une gentillesse incomparable . très fusionnel avec ses maîtres . Il aime aussi jouer se promener mais ne doit pas non plus être trop fatigué (à éviter la course à pied avec ses maîtres par exemple)

 Après je vous conseille d'être très attentif au moment du choix du chiot . Je vous déconseille vivement les chiens non LOF car le LOF est la seule garantie pour une lignée pure race...Le budget n'est pas le même mais les facilités de paiement sont souvent proposées . Enfin souvent un beau chien peut aller se chercher un peu loin et se réserver à l'avance....Parfois il faut être patient pour être récompensé . Dernier conseil si vous me le permettez : éviter les animalerie ou les élevages qui font plusieurs races en même temps..Voilà bonne chance à vous dans vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^
pour zazine, pour l'instant nous ne savons pas encore car pour moi l’appellation LOF était surtout synonyme de chien de concours et nous ne souhaitons pas faire de concours, mais je n’avais pas vraiment fait le rapprochement avec le fait de savoir aussi les origines du chiot et du coup d'éviter toute consanguinité.

La marraine de ma petite sœur a eu sa boubou chez un éleveur et à découvert que le chiot était issu d'une portée consanguine. Maintenant, je ne sais pas s'il la chienne était LOF ou non.

Je pense que nous verrons lorsque nous tomberons soit sur le chiot qui sera notre coup de cœur ou dés que notre budget nous permettra de prendre un chiot LOF sans forcément être sur un prix exorbitant non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiètes pas la période du printemps est plus favorable ! Il y a toujours plus de naissance Smile

La mienne je l'ai eu fin Aout, on l'a achetée chez des particuliers (elle est lof) donc moins cher que dans un élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la si cela ne tenais qu'à nous nous irions en acheter une aujourd'hui mais il assez dure de trouver des particulier qui font des facilités de paiement en plus de 3 fois mais je le comprend aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec les beaux jours c'est plus facile pour leur apprendre la propreté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ^^ en plus j'ai 15 jours de vacances du 31 mars au 14 avril inclus ce qui me met un peu la pression car j'aimerais pouvoir passer du temps avec dès le départ ^^Elle ne sera pas seule car mon compagnon sera là la journée mais c'est quand même mieux de pouvoir profiter de leur présence un maximum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison moi aussi j'étais en vacances quand je l'ai eu ! Tu vas voir ce sont des petits chiens vraiment à part ! Smile
De vraie boule d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça sur les photos d'un peu tout le monde du coup y'a des chances qu'on craque plus vite que prévu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Smile Les boulis sont vraiement une race adorable si t'en en prend un c'est un très bon choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...