Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielvh

cherche petite boubou (59-62-80)

Messages recommandés

Mon compagnon, nos deux chats et moi même cherchons une petite boubou.
Nous sommes tombés amoureux de la robe fauve ^^, mais une autre robe peut aussi convenir ^^.
Étant seule à travailler (mon compagnon cherche toujours du boulot mais dur dur par les temps qui court) nous ne pouvons pas nous permettre de mettre une somme considérable pour l'adoption nous cherchons donc soit un don soit une petite boubou pas trop chère.

Nous cherchons un chiot femelle de 2-3 mois pour que nos deux chats ainsi que la future arrivante puisse apprendre à se connaitre ^^ et nous souhaitons également pouvoir l'éduquer nous même.

Voilà, n'hésitez pas à me demander plus d'informations si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello... Gabriel(?)

Surtout, ne prends pas mal mes suggestions... Comme tu as pu voir sur le forum, le bouledogue français est assujetti à pas mal de problème de santé de part les particularités de cette race. Problémes d'allergie, d'hernie discale, voile du palais, luxation à la rotule...etc. A chaque fois l'intevention  chirurgicale représente un coût non négligeable. Crying or Very sad 
Tu peux trouver un BF exempt de ces risques mais c'est extremment rare. Je te souhaite bonne recherche, mais n'hésite pas à mettre le temps à trouver ton futur boubou en connaissance de ces détails. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tkt pas Greg27, je ne prends pas mal du tout tes suggestions ^^
La première chose que j'ai faite en arrivant sur le forum a été de regarder un peu tous les sujets qu'il y avait et de voir un peu tous les problèmes que peuvent rencontrer les boubous ^^

Nous avons même déjà penser à réfléchir à une possible mutuelle ^^

Même si j'ai hâte de trouver notre future boubou je ne néglige pas pour autant le fait que les soins ont un prix et s'il faut attendre un peu je suis prête à attendre.

que ce soit pour la future petite boulette que nous recherchons ou pour nos deux chats j'ai toujours voulu que mes animaux soient bien et en bonne santé ^^

Nous avons d'ailleurs eu droit à de nombreuses visites chez la véto pour notre premier chat EIKO car elle était atteinte du Coryza lorsque nous l'avons eu. et nous avons passer les 2-3 premiers mois à faire le passe passe chez la veto et il faut dire que nous avons la chance d'avoir une véto extrêmement gentille a pas excessivement chère ^^ 

Enfin tout ça pour dire que je tient énormément à ce que mes animaux soient heureux et en bonne santé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne recherche et oui ça revient vite a une petite somme nos titis et il faut faire attention avec les chats et les yeux. il faut aussi un bon véto qui connait bien cette race car c'est pas simple .

Santé

Comme tous les chiens à museau court, il peut avoir des gros problèmes de respiration. Il souffre beaucoup de la chaleur et il ne faut absolument pas le laisser au soleil trop longtemps (surtout dans une voiture) parce qu’il pourrait se sentir très mal.. Les yeux du Bouledogue français doivent toujours rester propres ainsi que les plis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'une mutuelle de couvre aucun frais vétérinaire pour toutes les pathologies connues de la race, cité un peu plus haute par Judit ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah les fautes * ne couvre aucun frais * et * un peu plus haut *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houna     
pour moi je préfère mettre de l'argent ( 20 où 30 Eur) sur un compte qui me rapporte à l'année   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous allons également faire ça aussi car au final si le chien n'a pas beaucoup de frais l'argent mis de coté peut servir à autre chose pour le boubou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de frais même en bonne santé ça va très vite !    lingette pour les plis douxon où ocryl ,vermifuge, vaccins et des bonnes croquettes (voir snac)voici le lien  http://croquettes-chats-chiens.com/presentation.htm à toi de voir  Wink ........ plus les jouets et les dodos, collier,laisse, gamelles,harnais pour la voiture.......... et le reste.  Wink 
Ah il est où ce titi ?? d'un élevage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a acheter notre petite leeloo chez un particulier les parents venait de deux élevages différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont un affixe les parents ??? c'est quoi??? tu as des photos du titit ???? as-tu demandé l'adn et des radios des dos ???? bon j'arrête les questions   Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents sont d'un elevage mais ne sont pas LOF, nous n'avons pas poser toutes ces quesions  Embarassed 
mais nous avons parler pendant environ au moins 1h30 avec le couple ils nous ont expliquer toutes les choses auxquelles il fallait faire attention (ce que j'avais déjà pu lire sur le forum ^^)
Ils nous on aussi dit que la maman était sourde, que dans la portée un mal est né sourd également.
La maman a eu une portée de 9 chiots dont un mort quelques semaines plus tard mais "celui-ci avait tout ce que les autres aurait pu avoir" (mots du jeune homme) je dois d'ailleurs leur renvoyer un mail pour savoir ce qu'il avait exactement pour dire d'avoir l'histoire un peu l'histoire de la famille de ma Leeloo ^^

Nous l'avons vu courir et jouer elle est en pleine forme, j'ai regardé qu'elle ne respirait pas trop fort non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...