Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coups de folie

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous!
Mon petit bouli a des coups de folie il attaque les mollets et mort! Il y a des fois ou je n'arrive même pas a le calmer alors que je le retourne sur le dos et le gronde...
Je ne sais plus comment faire quand il prend ses "crises"
Alors qu'il peut être un amour il se transforme en vrai démon
j’espère que vous pourrez m'aidez je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Quel âge à ton boubou?
C'est "normal" les ptites crises de folies, mais si il commence à mordre etc il faut effectivement le calmer comme tu le fais Wink 

Le mettre sur le dos, mais aussi employer un ton ferme avec des mots courts
NON, STOP !!! 
Il va assimiler au fur et à mesure, et si vraiment il n'imprime pas. Tu peux user d'une méthode un peu plus dure... un ptit coup de journal sur les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour ta réponse!
Inox est âgé de 3 mois c'est encore un bébé Wink
A force de patience et de fermeté je devrais y parvenir! je ne baisse pas les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement il est tout jeune , si tu continues à faire comme tu le fais normalement il va finir par comprendre et arrêter 

Et quand il arrête tu peux lui donner une friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super merci pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Inna a 3 mois elle faisait ça aussi; j'ai employé la même correction que pour les pipis et cacas dans la maison, je la prend par le coup et la soulève un peut de terre! Sa les impressionne et pour ma part elle ne le fais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isis qui va avoir 3 mois le 15 mars s'en prenais a mon petit garçon de 16 mois elle lui mordillé les pieds lui sauter dessus pour piquer sa tétine et se qu'elle adorer de faire c'est de mordre dans ses petites mains quand il jouait a terre  donc a chaque fois qu'elle fessait sa je la mettais sur le dos je la gronder et quand sa suffisais pas je lui mettais une petite clique sur les fesses et lui disais d'aller a son panier et je l'ignorais maintenant quand elle le voit elle lui saute dessus mais pour lui faire des léchouilles ils s'éclatent ensemble maintenant   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour votre vécu, grâce a vos astuce j'arrive a contrôler de mieux en mieux mon petit inox il commence a savoir qui est la chef  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...