Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Holly bientôt mère :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde , je créer se post car ma belle Holly sera bientôt maman . 
Tout est prêt pour l'arrivée de ses petits , il ne nous manque plus que ... Les bébés  Laughing 

Caisse de mise bas avec barres anti écrasement et tout ce qui va dedans couverture ...  ( Elle n'a pas l'air de trop l’apprécier ...  Sad )
Bétadine , ciseau , compresse , ruban de couleur , balance de cuisine , lait maternisé , respirot , serviettes , désinfectant pour nos mains , wombyl , homéopathie . 
Et aussi appareil photo et CAFE ! Comme ça pas de fatigue si ça se passe la nuit  Sleep 
Enfin je suis sure que j'oublie encore pas mal de petit truc Smile

Si quelqu'un a des conseils a me donner ? Je suis preneuse  Surprised 

Merci beaucoup  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah et j'oublie aussi  affraid  j'ai la lampe chauffante , il me manque plus qu'à faire les test pour voir à quelle hauteur la mettre  Smile 

Sinon , Holly a était saillie à plusieurs reprise le 23-24-25-26 et 28 janvier , l'écho à confirmer sa gestation et le vétérinaire nous à affirmer que c'était surement la dernière qui avait fonctionnée au vu du développement des embryons , il en a vu 6 ou 7 . Elle a pris pas mal de poids ... Elle est passer de 9.8 kilo a 12.2 kilo , on estime qu'elle est au environ de 50 jours de gestation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aventure qui t'attend,  j'aurais aimé la vivre avec ma chienne mais nous avons décider de la faire steriliser debut mai! J'espère ne pas le regretter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah génial! te voila bien équipée
oui tu as raison le café et l'appareil photo c'est indispensable lol
vivement le jour J!!!!
Moi non plus pas de bébés pour ma Chacha,je voulais au départ mais vu qu'elle a eu une luxation de la rotule et que je ne sais pas si c'est congénitale et son problème de thyroïde congénitale aussi je vais éviter et du coup je vais l'a faire stériliser au printemps Sad
donne nous vite des nouvelles des que tu sens que le travail commence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et au fait tu as une photo du papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair vivement le jour J Smile je suis trop impatiente !
Je suis désoler pour vos boulette qu'il a fallu stériliser Sad

Bonjovigirl83 , je pense pas que ce le soit mais en tout cas sage décision car y en aurais beaucoup qui l'aurais fais reproduire quand même .

Oui j'ai des photos du papa Smile il sapelle Gus , je vous les mets en début d'après midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine c'est très bien et pour elle aussi!   


Des bonnes ondes a ta boulette pour cette grande aventure d'être maman .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Gus , le papa des chiots qui arrivent Smile Une beautée non ? 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionnant le papa ! bon courage pour les bb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est assez carré et bien trapu , mais je pense quand même que ce sont ces yeux qui impressionnent le plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Que de compliments merci beaucoup a tout le monde Smile 

Bonjovigirl83 , VIB ( very important bouledogue ) c'est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaahh les yeux qu'il a !!  Shocked 

J'avais jamais vu ça chez un boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holly a le gène yeux bleu aprés à voir si les chiots , enfi certains d'entre eux du moins auront hériter du gène Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop mais si c'est comme chez les humains si les chiots reçoivent les gènes "clairs" des deux parents il  n'y aura pas de noir ^^ mais s'ils ont un gène noir sur les deux c'est le noir qui dominera et donc donnera cette couleur aux yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad  Vu que Holly à les yeux noir les chiots auront surement les yeux noirs aussi alors ... Roooooh Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOUUUUUUUUUUU trop bien des petit boubou quelle chance!!!! sa doit être génial de vivre sa avec sa boulette sa doit créer des liens! Félicitation à la belle Holly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément c'est assez compliqué mais si Holly à reçu de sa maman le gène bleu et le gène noir de son papa elle peut donc transmettre le gène bleu quand même.
Elle a les yeux noirs car elle a reçu le gène noir de son père qui est dominant sur le bleu ou le vert.
Mais cela ne l'empêche pas de transmettre le bleu si elle a bien reçu ce gène.

pour le savoir il faudrait savoir si la maman de Holly avait ses deux parents avec des yeux bleus ^^

de plus sachant que Gus a surement un gène bleu et un gène vert il peut peut être transmettre du vert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée si jamais je m'explique mal ^^ mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de pouvoir retracé les couleurs de gène que ce soit chez les boubous, ou chez n'importe quel animal ou l'être humain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui plein de petit boubou Smile Je suis tellement impatiente c'est horrible ! 
C'est sur que ça créer des liens , surtout que j'ai eu Holly y a peu de temps elle était déjà gestante  Shocked  Shocked ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gabrielvh a écrit:
désolée si jamais je m'explique mal ^^ mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de pouvoir retracé les couleurs de gène que ce soit chez les boubous, ou chez n'importe quel animal ou l'être humain ^^

Non non tu t'es trés bien exprimer j'ai tout compris  Razz  . Bon ben reste plus qu'à attendre qu'ils ouvrent les yeux Smile 
Si dans la portée il y en a un comme le tien je le garde c'est sur . Noir plaston blanc c'est tellement beau ! Je fond sur ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci ^^ on a aussi craqué sur elle mais on a d'abord vu son ptit menton tout blanc et ensuite le plastron ^^ sa soeur jumelle n'avait pas de blanc au menton et le plastron plus petit ^^
et puis la elle commence a se bringée tout doucement ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais ce soir je vais essayer de commencer son album avec les photos que l'on a eu d'elle petite et celles qu'ai déjà pu prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est beaucoup bringée ? C'est vrai qu'elle a un jolie plastron Smile 
Oh j'espère que tu auras le temps de le faire je vais me jeter sur les photos ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une préférence pour les noirs sans bringés mais c'est dur de trouver Sad en tout cas Elle est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci nous on ne voulait pas tout tout noir ^^ et au final le bringé naissant lui va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau papa, je le connais. Je l'ai deja vu en photo sur des groupe. C'est un bouledogue chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui , tu la déjà vu ? 
Moi j'ai pas eu le temps de le voir il l'avait vendu avant qu'on aille récupéré Holly , je savais pas qu'il était chocolat , je pensais qu'il était caille noir blanc comme Holly ...  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gabrielvh a écrit:
^^ merci nous on ne voulait pas tout tout noir ^^ et au final le bringé naissant lui va bien ^^


 Very Happy  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu, il le proposait tout le temps en saillie.
Oui il est chocolat, c'est pour ca qu'il a les yeux clairs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas qu'un bouledogue pouvait être chocolat sa doit être simpa comme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu vois je savais pas mdr moi qui penser que j'allais avoir des bébé caille noir et blanc . J'étais persuader qu'il était noir .... Pfffffou il me tarde encore plus qu'ils arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au niveau de la température qu'il dit y avoir dans la caisse de mise bas avec la lampe je vois un peu de tout et du n'importe quoi sur internet ... Vous savez combien il faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le petit bidou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce papa !

L'autre jour si suis allé voir un concours et il y avait un éleveur avec un superbe boubou tout noir (vraiment beau) mais la juge a dit qu'il étant trop tout noir et qu'il fallait des brungures ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boubou chocolat n'est pas reconnue, comme le bleu ou le noir et feu !
Les yeux clairs c'est pareil Smile

En tout cas ta boulette à l'air en super forme c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment dommage qu'il soit pas reconnue je suis aller voir sur internet et chocolat c'est spécial mais super jolie ! A bon le tout noir n'est pas accepter non plus ? Sad

Elle est en pleine forme , elle cours dans le jardin et tout , ... J'ose pas trop l arrêter mais je me demande si c'est bon de courir et tout ça a se stade de gestation ... Bon elle fais pas le marathon non plus mdr mais bon ... Je m'inquiète pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le tout noir est bien sur accepté (le tout noir c'est une variante du bringé) C'est le noir&feu qui n'est pas reconnue (couleur des beaucerons ou des cockers)

Voici les 3 couleurs reconnues

Avec le caille fauve, et les variantes du bringé et du fauve ... 

Ta chienne est lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ma chienne n'est pas lof ... A oui je vois la couleur que tu veux dire avec le marron en dessus des yeux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça Smile  

Après il y a des gens qui aime ce genre de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime bien , après c'est vrai que c'est spécial mais sa change un peu ... Même si je trouve que ça fais un peu plus agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comment les noir et feu je trouve pas de photo sur google si vous en avez à me montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai trouver une sur internet . Je mange et je te l'envoie si personne ne te la donner avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Black and tan pour trouver sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou j'adore c'est vrais qu'il fait plus "grognon" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette photo en plus avec la bave et tout MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr avec la bave ca fait peur
oui je sais que les tout noir ne sont pas super apprécié en concours,au début aussi je voulais tout noir,au début ma Chacha l'etait et le bringé est venu en grandissant mais le noir domine quand même,mais du coup j'aime bien les bringé un peu plus clair aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impression que beaucoup de boubou noir a la base devienne un peu bringé par la suite ou je me trompe ?
Après personnellement tout mes chiens sont non lof a part ma spitz naine . Les concours et tout ça se sera pas pour le moment mais sûrement après avec un boubou lof Smile

Bringé clair ! Ma voisine en a un . Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...