Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Holly bientôt mère :)

Messages recommandés

Invité
Oui la majorité des noirs deviennent bringés + ou - clair. Perso j'aime pas quand c'est trop trop clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après les goût et les couleurs Smile celui de ma voisine est bringer très clair . Au départ en le voyant de loin je me suis même demander si c'était pas bringé blanc , puis quand il est venu vers nous j'ai vu que c'était vraiment bringé beige .
Personnellement ceux que je n'aime pas trop ce sont les bleu . J'ai toujours eu plus ou moins de mal avec cette couleur que beaucoup de personnes affectionnent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûr il en faut pour tous les goûts et heureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Help s'il vous plait . La c'est la panique complète ! Je sais que je suis du genre a stresser pour rien mais la quand même ... Elle vien de perdre une grosse glaire filante verdâtre , des que j'ai vu sa j'ai dessuite pris sa temperature : 36,8!!!!! Alors qu'elle est toujours au dessus de 37 , elle varie entre 37,2 et 38,1 . Quelqu'un a une idée de se qu'il se passe ? Elle mange elle boit elle jouer tout a l'heure , je comprend pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment d'après d'autres témoignages sur le net se serait normal mais je ne m'avancerais pas et laisserais ceux qui s'y connaissant beaucoup mieux que moi confirmer ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est a 50 jours de gestation ... Il y a eu plusieurs saillie mais le veterinaire nous a former qu'au vu du développement des embryons c'était celle du 28 janvier qui avait fonctionner . Sinon elle a était prise le 23-24-25-26 et 28 janvier . Sad Sayer c'est partie pour une nuit d'inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas encore passée par la ^^ Leeloo étant encore trop jeune.
Chez mes parents leur chienne yorkshire a eu ses jeune en début de soirée mais je ne me souvient plus si elle avait des pertes ou non par contre je sais qu'elle ne tenait vraiment plus en place les quelques jours qui ont précédé la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais surveiller Holly de prêt , en espérant que ce soit une fausse alerte ... Je vais reprendre sa temperature avant d'aller au lit pour voir . Mais si les petits arrivent maintenant ils ne seront pas viables Sad merci en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Andy et mathilde : merci c'est gentil pour lui Smile Biensur je vous tiendrez au courant Smile en espérant qu'elle arrive a therme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton veto ne fait pas de garde ? Car sinon tu peux passer un coup de tel si vraiment tu es inquiete je ny connais rien moi jespere que des membres pourrons taider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien ne fait pas garde se soir il le fait du jeudi au samedi . Mais si je vois que ça devient bisarre ou que la temperature descend j'irais au veto de garde c'est sur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben je ne pense pas que ce soit pour tout dessuite . Elle nous auras bien fait speeder . Grrrrrr  Sacré Holly . Il y a bien eu une chute de température , elle a beaucoup de pertes gluante filante . Elle était toute fofolle toute à l'heure puis la elle dors comme un bébé et ronfle tout ce qu'elle peut . 
Je vous tiendrez au courant si jamais ils débarquent dans la nuit ou dans la matinée . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok . tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc quelle aventure, bon courage à holly pour ces derniers jours de chienne enceinte lol. Après elles sera entouré de ses bébés, rho des bébés comme ça donne envie  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houla que de frayeur je n'y connait rien à partir de combien de jours doit elle "accoucher" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour , je viens vous donnez des nouvelles , pas de bébé a l'horizon pour ce matin . J'ai passer la nuit a stresser et tout sa pfiouuuuuu fatiguant de suivre maman Holly ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Les nouvelles : le vétériaire a vu 5 chiots bien dévelloper deux sont dans l'axe de la sortie Smile 
2 chiots sont mort et ne se sont pas développer ils devraient êtres expulsés avant le début de la mise bas . 
Hollys e porte bien , elle mange un peu mais pas énormement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise à part pour les deux petits loulous qui ne se sont pas développés, c'est tout de même de bonnes nouvelles
faudra juste faire attention pendant la mise bas du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est de trés bonnes nouvelles et ça m'as bien rassurée Smile 
Maintenant plus qu'à attendre et surveiller ma pépette , boudu qu'il me tardeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, pleins d'ondes positives pour cet événement ! Tiens nous au courant ! Des minis boubous c'est super ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour , et bien les bébés boubou se font attendre ! On reste en alerte depuis l'autre soir ! On les attend avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui........ Le boubou chocolat n'est pas reconnue, comme le bleu ou le noir et feu !
Les yeux clairs c'est pareil et même le noir sans rien pas bon pour les juges!!

la 4èm couleur c'est caille fauve


comme sur cette photo!


bringé clair.

tu as aussi des cailles a manteau, il est très beau quand même ce papa mais n'est pas lof  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et non il n'est pas lof. Mais je trouve bien de savoir quelle couleur sont accepter ou non pour quand je ferais du lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau papa!!!! 
j'ai hate que ma fifille soit en age d'etre maman pour vivre sa avec elle 
mais bon on a encore largement le temps!!!!
bon courage a holly pour la naissance de ses petits bouts 
et bon courage a toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je débarque... merci de nous faire partager cette belle aventure Very Happy 

alors, quelles sont les nouvelles ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , et bien les nouvelles ... Rien a bouge ... Les petits se font attendre . Elle est entre 56 et 60 jours de gestation . On attend ... Aujourd'hui elle ne veux pas manger donc peu être un début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage, je suis impatiente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis impatience aussi mais ils se font attendre !!! Merci pour vos encouragements Smile
Holly mange a nouveau donc ce sera pas pour aujourd'hui ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite vite vite pleins de beaux bébés!
Faniolette : la photo du boubou bringé est trop belle, il a une robe magnifique, moi qui croyais que inna etait tres claire, il y a encore plus claire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila les bébés qui bougent dans le ventre de Holly Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça pour ronfler ... Ça ronfle bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui se sont deux vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holly va très bien Smile en pleine forme !
Elle mange pas ces croquettes donc c'est assez délicat mais sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas pour cette nuit vu comment c'est partie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut alors attendre si j'ai bien compris Smile . Ça doit être stressant d'attendre! A chaque fois que je vois le post , je me dis ça y est c'est bon, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est stressant et long , sa bloque un peu toute les journée MDR vu que toujours un de nous deux reste a la maison pour surveiller . 
Oh c'est gentil Smile 
Ben non toujours pas de bébés en vue mais vous serez au courant des que la mise bas commence ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULU44 a écrit:
Bon il faut alors attendre si j'ai bien compris Smile . Ça doit être stressant d'attendre! A chaque fois que je vois le post , je me dis ça y est c'est bon, lol.



'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...