Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Holly bientôt mère :)

Messages recommandés

Invité

holala que d'émotion, trop beau c'est petits      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Holly, elle a fait de beaux bébés, elle doit être bien fatigué maintenant et toi aussi d'ailleurs ,lol . Dommage pour les 2 petits anges Sad . On vous souhaite pleins de bonheurs avec ces petits loulous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde . Pour Holly gros câlin avec ses bébés et dodo et pour moi bain relaxant et dodo ! Les photo c'est promis mais se sera plus tard la je les laisse tranquilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien plus de peur que de mal heureusement que vous avez surveiller sa température :/ bon repos aux boubous et a vous aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations a l'heureuse maman pleins de gros bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh trop mignon c petites boule de poils félicitation a holly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bébés vont bien ils tètent bien Holly se repose . C'est plus difficile pour nous si veillions constamment pour pas quelle écrasé un chiot ou quoi . Le réveil toute les deux heures c'est pas cool mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Quelle aventure intense en émotions !!!
Je suis contente que ça se passe bien... bon courage pour le rythme soutenu ^^
         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les nouvelles ne sont pas très bonnes . Un des chiot a une fente palatine ... Il a perdu 60 g en deux jours . Je veille sur lui depuis minuit car il est faible , se refroidit et Holly ne veux pas s'en occuper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le petit est mort a 7:30 , j'ai passer la nuit a veiller sur lui le réchauffer et biberonner mais se n'a pas suffit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauvre petit bout ! Une aventure qui n'est pas de tout repos, j’espère que cette expérience va finir avec pleins de boubous en bonne santé ! Pleins de courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit boubou. I avait peut être une autre anomalie interne ? Et sa maman le sentait ?

Courage.  les autres profitent?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince pauvre petit loulou    bon courage pour la suite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince pauvre petit boubou.. Mais bon avec une fente palatine, dur de les sauver.
J'espere que les autres vont bien grandir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La dernière photo de notre petit ange .
Effectiepment avec une fente palatine o pouvait pas faire grand chose . On l'as acompagner et couvert d'amour jusqu'a la fin . 
Les autre sont des petits boudins , j'ai vérifier pas de fente palatine il profite pas mal . mais j'ai toujours peur maintenant . J'attend se soir pour les repeser je vous dirais combien ils ont pris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour ce petit bou :/ ... J'espère que tout ira pour le mieux pour les autres. Bon courage pour cette aventure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au pauvre petit bout !!!! courage j’espère que tout ira bien pour les autres petite boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi . Je vais bien surveiller , meme si je fait que ca je vais surveiller plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila Jazzy 



Voila Jumpy



Jumba



Et Jumbo 

Une photo de famille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tout ces petits compliments sa remonte le moral . Pauvre petit bébé oui ... Malheureusement je pouvais rien faire pour lui mais si j'avais vérifier les palais des la naissance je l'aurais fait euthanasie il n'aurais pas souffert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ce n'est pas évident de savoir tout ce qu'il faut vérifier pour une première naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur mais sur le coup on s'en veux tellement . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite famille, et belle aventure qui commence pour vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors sayer c'est fait et je suis .... SOULAGER !!!! J'ai amener toute la famille au vétérinaire pour éviter les imprévue comme il est arriver a Jackpot , m'assurer que tout le monde se porter bien !

Ma vétérinaire éleve elle même des bouledogue Français elle m'as donc donner de super conseil il me reste plus qu'à les appliqués  

Alors : Tous les bébés se portent bien , elle en trouve deux bien dodu avec un beau petit ventre . 
Donc aucune autre fente palatine ni fente profonde , du coup pour Jumbo qui recrache le lait par le nez elle m'as dit que 'était un gros gourmand et que ça elle ne pouvais rien y faire , c'est a moi de vérifier qu'il prenne les tétines ou il y a le moins de lait pour éviter qu'il mage trop vite . Si ça ressort , j'essuie et un petit coup de mouche bébé . Jazzy qui avait eu de la diarrhée a la naissance avait du caca coller partout sous la queue que je n'avais reussi a enlever du coup elle a commencer a enlever tout ce quelle pouvais et je vais le faire un peu tous les jours pour qu'il n'y ai plus rien . 
Jumpy qui n'avais pas bien grossit hier est en parfaite santé tout comme Berger Allemand qu'elle trouve particulièrement belle . 

Ensuite , Holly a énooooooooormement de lait , il ne devrait pas y avoir de problème a nourrir au biberon . 
On a remarquer se matin que Holly avait une puce , du coup on lui as donner du strongold pour que sa passe dans le lait et que tout les petits soit traité pour les puces par le biais du lait mais aussi traiter pour les vers. 
Par contre en oscultant Holly elle a vu qu'elle avait un début de galle au oreille du coup le strongold va traiter traiter sa et en plus un lavage d'oreille tous les deux trois jours . Je vais nettoyer les oreille de toute la tribue , chat compris car c'est transmissible . 
Elle lui as fait une piqure d'antibio pour traiter la diarrhés des petits comme ça c'est moins dangeureux pour eux que de leur faire quoi que ce soit a eux même . 

Ensuite , pour ce qui est du visuel des chiots . Trés bien proportionnés , sauf Jumbo qui as une tête plus carré et moins ronde comme le standard le demande . 
Ils ont tous la queue un peu longue sauf Jumpy , mais ce n'est pas un frein a la confirmation du LOF . 

Holly ne s'occupe pas assez des petits dans le sens ou elle ne les stimule pas assez pour le pipi caca du coup elle m'as bien montrer comment faire , de plus Jumpy avait l'anus qui n'était pas assez ouvert , elle l'as ouvert un peu ( elle a un peu pleure pauvre bébé  ) et mis de la crême apaisante . 

Pour le fait que Holly n'aille pas dans la caisse de mise bas elle m'as dit de baisser la température de la caisse que j'avais mise a 29° , elle m'as dit que 25° suffisait largement et que Holly irais surement plus dans la caisse car elle a trop chaud . 
Elle m'as donner son numéro personnel pour si j'avais besoin de renseignement ( en fait il y a deux vétérinaire dans ma clinique et j'avais le numéro de l'autre en cas de problème a la mise bas : enfin quand j l'avais apeller il ne m'avais pas répondu ... ! ) 

Donc voilà plutot positif a part la Galle des oreille mais je vais bien traiter tout ça . 

Pour le voyage jusqu'au vétérinaire , je suis a 5 min a peine en voiture donc j'ai mis les bébé dans un carton avec une bouteille chaude et une serviette par dessus . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite troupe 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le gros dodo aprés avoir bien manger  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop choux! J'adore la dernière photo !
contente qu'ils aillent tous bien, et c'est vrai que tu as un super véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop trop chou pleins de gros bisous à cette tribut y compris la maman  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables !   
tant mieux pour les bonnes nouvelles... j'imagine à quel point ça doit être fatigant... mais quelle aventure ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je pouvais je les garderais tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Profites en bien, ça pousse vite et bientôt les bêtises....Trop mignonne la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...