Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Boubou en surpoids ?

Messages recommandés

Voilà je fais un poste par rapport au surpoids !


On me dis souvent que Inna ne fait pas pitié, qu'elle est grosse, "grasse"...
Ce qui n'est pas forcement agréable à entendre, surtout qu'en on fait attention à sa santé!
Je lui donne les RC junior en respectant exactement la quantité chaque mois. 
Et ce moi-ci je n'ai même pas augmenté la quantité de peur qu'elle grossisse de trop, et que son ossature ce déforme !
En ce qui concerne les croquettes j'ai plusieurs sons de cloche. Il y en a qui me dise que ce ne sont pas de bonnes croquettes et d'autre si... que faire ?!
Je ne sais plus quoi penser, c'est mon premier chien je n'ai donc pas beaucoup d'expérience !


Si vous pouviez me donner votre avis, car Inna est mon premier bouledogue français, je n'ai donc aucuns éléments de comparaison !
Je sais que c'est dur de ce faire une idée en photo, mais si vous pouviez me dire sincèrement ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance !


Inna aura 4 mois le 24 mars elle pèse 7 kg :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plutôt carré que grasse (en photo) ça à l'air d'être un bon gabarit !

Normalement tu dois lui sentir les côtes quand tu passe ta main (signe qu'il n'y a pas ou peu de gras) mais ne pas les voir (sinon c'est un signe de maigreur)
Dans le doute tu peux demandé à ton véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Inna commence à avoir les pattes avant qui partent vers l'extérieure ! Et un éleveur ma dis c'est parce qu'elle est trop lourde, sa modifie sont ossature !
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une photos de ses pattes ? Je ne sais pas trop quoi te dire, si elle est harmonieuse c'est le principal, mais je trouve qu'elle a un bon poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la trouve pas grose du tout. Comme le dit Fanny elle est carre mais pas grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pattes, on y voit légèrement sur la première et dernière photo.
Je sent un peut les cotes quand je la touche, mais c'est vrai que ma mémére ce porte bien ! Je veux juste qu'elle n'est pas de souci d'ossature, les bouledogues on assez de problèmes comme ça pour en rajouter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande a ton véto, le poids dépend de la taille donc je peut pas trop t'aider mais si tu t'inquiète demande à ton véto se qu'il en pense, au vu des photos je la trouve trop belle pour commencer lol mais surtout harmonieuse je voit pas de surpoids. Mais c'est compliquer de juger sur les photo moi le mien c un haricot on luis voit c'est cotes je les amené chez 2 vétos qui mon dit de pas m’inquiéter il grandit vite et c'est un grand gabarie donc même si il grossit se qui est le cas sa se voit pas vu qu'il grandit.  
Bref je m'écarte lol pour résumer elle est trop choupinette lol et sur les photo elle à un petit bidou mais c'est pas du sur poids pour mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse et Iron est très beau aussi, je le voulais fauve mon boubou à la base, mais mon homme voulais un bringé donc j'ai cédé! Mais je ne regrette rien, je l'aime trop ma boulette!
Pour son poids on verra, je verrais ce que me dis le véto le moi prochain, car Inna va se faire stériliser!
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur la photo je la trouve bien , c'est sur c'est pas un petit gabarit mais je trouve qu'elle est bien proportionné,  harmonieuse ! Pas grasse comme certain le dise! Elle est très belle la miss Inna !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Et non je ne pense pas que ce sera un petit gabarit, peut etre en taille mais pas en corpulence!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Inna a 5 mois et 14 jours elle pèse 8kg900.
Hier elle s'est faite steriliser et en ouvrant son ventre, le véto me dis qu'elle a pas mal de graisse donc du coup ma louloute va être au régime :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'a trouve magnifique cette petite Inna
Chanel a été au régime aussi a 7 mois et pareil j'avais exactement les mêmes réflexions et du coup après avis du veto,elle a été au régime quelques mois,après vois aussi avec le veto tu peux aussi l'a passer aux croquettes adultes vers 10 mois si les juniors sont trop riches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense réduire ses rations puis passer aux croquettes adultes par la suite,  puis maintenant qu'elle est stérile,  il va falloir être vigilant! Le véto ma dis de la mettre à la diéte !! 
Merci pour ces compliments :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...