Nadou63 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous !Un petit post pour savoir si comme Inna vos boubous sont trop raide pour ce toiletter seul ?Pour ma part je suis obliger de laver l'anus et la vulve a Inna, car bichette, elle n'y arrive pas toute seule! Et la pauvre ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé, mais sans atteindre son but !Et vous vos boubous arrive t-il à ce laver ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Elfy a toujours réussi à se laver toute seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bah dis donc tu as bien de la chance, car Inna essaye mais n'y arrive pas! Sa doit être horrible de vouloir ce nettoyer et de ne pas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ba oui tu m'étonnes, elle a quel âge déjà Inna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ici les deux boulettes se lavent toutes seules. Elles sont hyper souples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 pareil ici elle se lave toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Aucun probleme pour kanelle. Elle va peut etre aprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bah dis donc j'espère! Elle veut faire, mais je suis obliger de lui maintenir la tête pour qu'elle y arrive! Mais elle est vraiment raide bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Houna n'y arrive pas non plus et n'a jamais réussi ... pourtant elle ne manque pas de volonté !! Mais elle est franchement trop raide ! Du coup on a des lingettes bébé, c'est pratique et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Nous Leeloo y arrive aussi toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 isis a 3 mois et demi au debut elle avait du mal a force d’essayer elle a enfin réussit maintenant elle arrête plus de se laver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci! Je vais voir peut être quand grandissant elle s'en sortira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ici Foly et Wago y arrive seul et des fois par flemme je pense se la fond mutuellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oui moi aussi elle est toujours entrain de se laver, d'ailleurs à chaque fois avec mon chéri on est mort de rire car elle fait un de ces bruits quand elle ça fait, mdr, je pourrais pas le decrire,lol.Oui je pense qu'elle va finir par y arriver Inna, après elle ne s'arrêtera plus, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 je sais de quel bruit tu parle j'ai la meme a la maison lol quand mes enfants dorment on entend qu'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 mars 2014 yankee trop raide encore 1 peu lol les papattes arrieres il y arrive juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bon si sa viens de l'âge c'est moitié mal, je me vois pas lui torcher les fesses tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mdr Kanelle aussi fait un bruit de tous les diables quand elle se lave la choupinette .... C'est tellement puissant que parfois on se demande si elle ne fait que se laver Toujours est-il qu'elle est souvent toute rouge et a parfois de gros boutons de sang .... Une vraie sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ici aucun des trois n'y arrivent!!Du coup ils s'entraident....... Izzi y arrivait au tout début mais c'est fini, trop bouboule et manque de souplesse! lolNadège, j'ai peur que tu sois de corver d'essuyage de culcul pendant quelques années^^lol sauf miracle mais j'y crois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites