Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

La toilette chez le Boubou !

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Un petit post pour savoir si comme Inna vos boubous sont trop raide pour ce toiletter seul ?
Pour ma part je suis obliger de laver l'anus et la vulve a Inna, car bichette, elle n'y arrive pas toute seule! Et la pauvre ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé, mais sans atteindre son but !
Et vous vos boubous arrive t-il à ce laver ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy  a toujours réussi à se laver toute seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc tu as bien de la chance, car Inna essaye mais n'y arrive pas! Sa doit être horrible de vouloir ce nettoyer et de ne pas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui tu m'étonnes, elle a quel âge déjà Inna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les deux boulettes se lavent toutes seules. Elles sont hyper souples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil ici elle se lave toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun probleme pour kanelle. Elle va peut etre aprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc j'espère! Elle veut faire, mais je suis obliger de lui maintenir la tête pour qu'elle y arrive! Mais elle est vraiment raide bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna n'y arrive pas non plus et n'a jamais réussi ... pourtant elle ne manque pas de volonté !! Smile 

Mais elle est franchement trop raide ! Du coup on a des lingettes bébé, c'est pratique et pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isis a 3 mois et demi au debut elle avait du mal a force d’essayer elle a enfin réussit maintenant elle arrête plus de se laver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je vais voir peut être quand grandissant elle s'en sortira lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi elle est toujours entrain de se laver, d'ailleurs à chaque fois avec mon chéri on est mort de rire car elle fait un de ces bruits quand elle ça fait, mdr, je pourrais pas le decrire,lol.
Oui je pense qu'elle va finir par y arriver Inna, après elle ne s'arrêtera plus, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais de quel bruit tu parle j'ai la meme a la maison lol quand mes enfants dorment on entend qu'elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si sa viens de l'âge c'est moitié mal, je me vois pas lui torcher les fesses tout les jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Kanelle aussi fait un bruit de tous les diables quand elle se lave la choupinette .... C'est tellement puissant que parfois on se demande si elle ne fait que se laver     

Toujours est-il qu'elle est souvent toute rouge et a parfois de gros boutons de sang .... Une vraie sauvage   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aucun des trois n'y arrivent!!
Du coup ils s'entraident.......  Razz  Razz  
Izzi y arrivait au tout début mais c'est fini, trop bouboule et manque de souplesse! lol
Nadège, j'ai peur que tu sois de corver d'essuyage de culcul pendant quelques années^^lol sauf miracle mais j'y crois pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...