Nadou63 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ma louloute ce frotte depuis 2 3 jpurs et ce matin voilà ce que je decouvre! Bien évidemment mon véto est en vacances! Vous ne sauriez pas ce que je pourrait mettre dessus pour l'apaiser? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Tiens nous au courant des résultats Pépite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour,Toujours pas les résultats je pense que ça ne saurait tarder! Toujours est-il que les zones où il n'y avait plus de poils commencent à se "re-poiler"... je sens bien que j'aurais lâché 240€ pour m'entendre dire que c'était juste le stress du déménagement ! Remarquez... je préfèrerai ça, qu'autre chose ! Je vous tiens au courant dès que la véto m'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Sûr connaissant Pépite c'est presque sûr le stress.une allergie quelqu'elle soit serait plus difficile à traiter. Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui tiens nous au courant pour pépite ! Et inna qu'est ce qu'elle a eu, je viens de voir la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je ne sais pas pour Inna je lui ai mis du bepantene et niquel! Donc j'espère que sa ne reviendra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Tant mieux si c'est parti , cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Grrrr toujours pas les résultats ! Ça fait 2 semaines, c'est long Demain matin je l'amène sortir les points, ce sera déjà ça ! Et je vais enfin pouvoir la laver, elle puuuuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 On continue d'attendre alors... c'est vrai que c'est long !Super ton avatar ! J'adooore ! Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 hihi merci, il était temps que j'en change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 C'est qu'une page est tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Whaou pépite Son probleme de peau des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 c'est bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Coucou tout le monde,J'ai eu les résultats de la prise de sang: tout va bien, pas de problème de thyroïde, pas de problème hormonaux...Je devrais recevoir ceux de la biopsie dans les prochains jours.Mais de toute façon, le problème est passé tout seul... on voit quasiment plus les zones où il n'y avait plus de poil, et la peau recommence à s'éclaircir... surement un énorme coup de stress dû à ma rupture + ma tristesse + le changement d'environnement.Elle continue par contre à perdre ses poils de façon homogène partout... j'en peux plus, j'en retrouve dans chaque coin de la maison Je teste la levure de bière sur les conseils de la véto, nous verrons bien ! je vous tiendrai au courant des derniers résultats quand je les recevrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ouf quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Super pleins de caresses a pepites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Nickel si tout va bien, sa fait plaisir. Tiens nous au courant.J'adore trop ton avatar, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 ah super nouvelle!oui la levure de biere peut lui faire que du bien pour son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites