Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croisons les doigts ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour alors comme je le disais dans mes dernieres poste je voulais faire une porter a ma chienne elle a rencontré sont male le 26 mars elle n'avais pas c chaleur c'etait juste voir si il s'entendait et oui 3 jours apres les chaleurs arrive , donc le male est venu hier a la maison de 11h30 a 19h30 il est monter 3 fois dessus mes rien Sad il est revenu aujourd'hui a 11h30 et repart a 19h et la bingo   il est monter une fois dessus et sont rester collé. Alors j'espere que sa sera la bonne la ils joue ensemble et n'essaie pas de lui monter dessus , Est ce bon signe c que la goutte est mise ou pas ? 
je vous mets une petite photo de falco un beau malé bringé et 3ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah snif j'ai aucune réponse  Sad 
Comment c ton niveau comportement que le male a fait son affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as changé de mâle finalement ?
Elle était à combien de jours de chaleurs ? Le mâle l'a saillie combien de fois ?

Tu verras à l'écho si ta pepette est pleine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour non jai garder le meme mon veto ma dit que il y a pas de soucis la miss est arriver a 10kg860 par contre sa risque juste d'etre césarienne d'office si il y a moins de 4 qu'il ma dit pour rien risqué.
Elle etait au 12eme jours , samedi le male est monté 3 fois mes rien et hier matin il est monter du 1er coup et hop resté collé apres il a refais 1 fois le soir mes pas collé sinon il ne s'occupait plus d'elle enfin de monté sur elle l'apres midi .
Et du coup l'echo peux se faire a combien de jour ? car la radio c prevu le 24 mai a J+49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais peur qu'il l’écrase vraiment mes non elle est forte ma Havana 
du coup le véto ma apeler et ma donner un rendez vous pour l'echo car jui trop impatiente de savoir si elle ou pas le 16 mai a 10h je tiens pas j'ai trop hate de savoir si elle l'est dommage que je peux pas savoir avant  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 16 mai ?? effectivement ça fait loin ! tu n'avais pas fait de prise de sang avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui echo le 16 mai :(mes je pourrais savoir avant ou pas elle risque de grossir d'ici la quand meme nan ? 
oui il est costaud il fait 17kg et la mienne 10kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala ... je croise les doigt pour que si sa marche tu n'es pa de soucis avec ta poupette ! 7 kilo de différence Surprised ...  Mad  C'est vraiment pas top . 
Hormis la césarienne il y a d'autres risques . 

Enfin , oui une seule fois ça peut avoir fonctionner Smile Il suffit que ce soit le jour d'ovu , ou pas loin Smile Les spermatozoide du male peuvent survivre presque une semaine en attendant les ovules Smile

Je croise les doigts pour toi ! 
L'échographie tu peut la faire a 20 jours si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles sont les autres risques ? Marjorie 
Pour l'echo a 20 jours on voit bien si elle l'est ou pas ? car la secrétaire du véto ma dit d'attendre la fin de c chaleur pour faire l'echo du coup elle a fait c calcul et ma dit le 16 mai .
Je c pas si c moi qui me fai des films ou koi mes j'ai l'impression quelle mange moins et dors plus depuis 3 jours environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Coralie, 


je rejoint Marjorie 7kg de différence c'est vraiment énorme, il faudra bien donc faire suivre ta louloutte.  Wink 

La durée de la gestation cher les chiennes se situe entre 54 et 72 jours (soit 2 mois environ).


Une échographie peut révéler la grossesse dès le 25ème jour de gestation.

A partir de 45 jours une radiographie peut être faite pour savoir combien il y a de chiots mais on ne peut pas être sur à 100 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La radio confirme aussi le mode de naissance des chiots (césarienne ou naturel) dans le cas de ta louloute je pense que ça sera une césarienne pour limiter tout risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais l'avoir noter plus haut la mise bas de ma louloute se fera chez le veto et non a la maison des que je vois que le travail commence j'appel mon véto et on la place la bas et je reste avec elle et si jamais il y a soucis il sera la pour directe agir il sera present pour la mise bas naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  
tiens nous au courant de l'évolution de la gestation de ta pépette, la mienne aussi est en plain dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mel B , désoler je n'avait pas vu ta réponse . 
Je ne comprend pas trop ce que la secrétaire de ton vétérinaire veux dire par fin des chaleurs ? 
Normalement tu prend la date de la saillie et tu rajoute 20-25 jours puis tu peux faire une échographie . Si jamais c'est négatif tu peux demander une autre quelques jours plus tard . Mon vétérinaire me fait gratuitement la seconde aprés c'est a lui de voir si il te la fait payer ou non .

Les autres risques hormis la césarienne sont pour ta chienne surtout , déjà avec 7 kilo de plus ta luloutte a du s'abimer le dos ... C'est une race tellement fragile du dos ! Même si ça ne dure pas longtemps , ça a des répercutions parfois. Biensûr c'est pas obligatoire mais bon sait on jamais , car aprés le dos une fois abimer c'est presque impossible de le récupérer . 
aprés ça multiplie le risque que les chiots soient trop gros ( don césarienne ) mais aussi cela veux dire que ça va fatiguer la maman , puis comme je t'avais dit dans l'autre post , j'ai vu de mes propres yeux une bouledogue mourrir quelques jours avant la délivrance car les petits étaient tellement gros et nombreux qu'elle en est morte de fatigue . C'est extrême mais ça m'as tellement choquer que maintenant plus de 2 kilo 500 de différence c'est niet pour mes chiennes . 

Donc comme dit un peu plus haut suit bien la "grossesse " de ta louloutte . 
Pour ce qui ai de la mettre chez le vétérinaire lors de la mise bas c'est une trés bonne idée mais attention de ne pas bloquer le travail ! Smile

Suit bien ta chienne au vétérinaire , demande bien a la naissance qu'il jette un oeil aux fentes palatines . 
Si jamais tu as une césarienne prévoit le biberon car souvent la chienne n'accepte pas les chiots les 2-3 premiers jours . 
Prévoit toi du temps pour surveiller tout ça Smile Mais tu as encore le temps de te reposer d'ici leur arrivée si jamais la saillie a fonctionner ! 

Une semaine avant la mise as prend la température rectale de la chienne deux fois par jours matin et soir par exemple toujours a la même heure et fait une courbe de température , elle va chuter de 1 degres avant la mise bas . Attention a pas te faire avoir car moi la baisse de température j'ai cru la voir trois fois et la bonne je ne l'ai pas vu Smile 

Enfin tu verra tu ne pourra pas louper le moment ! C'est l'ouragan quand sa arrive . Perso j'ai du changer de canapé MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou merci pour c reponse  Very Happy 
je viens chercher d'autres réponses lol , alors voila sa fait 1 semaine que Havana ne mange plus sa gamelle pourtant c toujours du royal canin junior mes elle en mange quelque une et apres plus rien donc j'ai décider de lui la laisser toute la journée sa gamelle et elle mange pas non plus . Savez vous pourquoi elle ne veut plus ? Peux etre un signe que la saillie a marcher ? Du coup la je suis entrain de lui donner croquette par croquette toute sa dose et c bizarre car la elle mange quand je lui donne peu etre un caprice mes  de 1 semaine je trouve sa gros et c la 1er fois que je lui donne a la main car je veux pas qu'elle perd du poids maintenant qu'elle est a 10kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Furious a tendance a le faire lol il aime bien péter son caprice pour que je lui donne a la main, par contre se que je fais pour Gaya ( car Furious ni a pas droit ) quand elle boude ces croquettes je lui pets une vache qui rit dedans que je mélange bien et la elle mange tout Wink
quand a savoir si c'est un signe que le saillie a marché c'est un peu tôt pour e dire :)je pense.
courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayer avec des petits bout de gruyère mes elle mangeais le fromage et laissait c croquette mes pas mal ton idée avec la vache qui rit oh moins sa sera coller au croquette et sera obliger de les manger je vais tester sa des demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi nous fait aussi des caprices de ce genre et ne veut manger qu'à la main mais j'évite de trop céder car après c'est encore pire. Ils ne ce laissent NORMALEMENT pas mourir de faim et finissent par manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c se que je me suis dit au debut quand elle aura fin elle mangera et puis c tout elle ne risque pas de se laisser mourir de fin mes bon la sa fait 1 semaine depuis samedi que c comme sa elle doit manger quelque une et laisse le reste apres  Neutral  du coup ce matin je me suis dit teste a lui donner a la main et elle a manger toute sa ration ou presque il devait rester une dizaine de croquette mes elle voulait plus je vais tester avec la vache qui rit et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mel B , essaie un steack dedans normalement ça marche assez bien Smile 
Aprés , une bouledogue gestante c'est ... Compliquer niveau bouffe . L'appétit va revenir , souvent quand la saillie a fonctionner on note une perte d'appetit entre la 3 et 5 eme semaine . Ca travaille la dedant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle c fait prendre le 6 avril il y a donc 10jours , j'ai essayer deja avec du steack et elle mange que le steack mais pourtant elle a faim car genre la se matin je lui est donner sa gamelle elle a du manger 4 croquettes j'ai mis la gamelle a coter de moi elle a manger un peu plus puis je lui est donner le reste a la main mes elle a manger moins que hier par contre des quelle a vu mon fils avec sont BN a la main elle a couru directe dessus pour l'avoir donc c qu'elle a faim mes ne veut pas c croquette  donc peu etre voir pour changer les croquettes non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets lui des croquettes starter mother and puppy de chez RC demande un échantillon d'abord ou bien prend un petit paquet car si elle n'aime pas tu vas te retrouver avec un sac sur les bras !

Sinon donne lui du steak, jambon blanc, poisson et légumes voit avec ton véto mais moi je ferais ça il faut qu'elle mange à sa faim elle en a besoin car si elle est gestante ça va puiser dans ses réserves et elle est déjà pas bien grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je trouve sa tot pour changer les crquettes en puppy . 
Essaie steak , avec un peu de riz . 

Essaie peu etre de faire gonfler les croquette dans du jus de poule . 
Tu fait un jus de poule bouillant tu recoure les croquette tu laisse refroidir 15 minutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les starter mother and puppy sont faites exprès pour la gestation et pour la suite ce ne sont pas réellement des puppy Wink  La mère d'Houna a été nourrit avec ça et jusqu'à ses 2 mois et demi Houna en a manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon je ne connaissait pas du tout ces croquettes ! Faudra que je me renseigne pour voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou alors nous voila a J+11 et je pense que sa a marche vous allez dire on peut pas savoir c trop tot bah voila un changement en photo qui pour moi est flagrant niveau changement 
2 jours avant l'arriver du male 


J+11 de la saillie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli pepette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas folle on voit bien une différence nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi perso je vois pas désolé :(mais c'est encore tres tot c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et par rapport a cette photo la tu vois la différence ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la on voit bien que il y a rien niveau mamelle elles sont rikiki et c'etait le soir ou elle c fait prendre cette photo la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit peu oui mais tu vas voire dans 2/3 semaines c'est énorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu une de tes photos alalala la vache sa sera enorme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair mais depuis ces première chaleur et depuis elle a de grosse tétines lol mais la c'est juste énorme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne vois pas de dfférence mais je suis sûre que ça a marcher ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles photo du bidon 



la mamelle avec la poche qui avait pas avant 


et une vu du dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisons les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jen peu plus d'attendre j'ai trop hâte de savoir met bon va falloir attendre encore 21jours pioufffff sa va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On crise même les cheveux Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-10 pour l'echo j'ai trop trop hatte voila des nouvelles photo 


vous en pensez quoi du changement ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses totottes sont un peu + grosses!
On croise nos doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a plus de nouvelles, comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'ai mis des photo c tetines ont encore grossie donc pour moi elle l'est sinon elle mange de nouveau mes que les croquettes special gestation les toute petites bien grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Voila les derniere photo je viens de casser mon appareil je suis trop degouter il marche plus du tout du coup j'espere en trouver un assez vite pour pouvour prendre d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos ont ete prise a J+28 la en 2 jours sa a pris  encore du volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on crois les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou alors aujourd'hui je suis un peu énerver j'ai appeler mon véto pour qu'il répond a cette question " l’écho prévu vendredi servira a me dire seulement si elle est gestante ou pas ? " sa réponse euh madame je vais être obliger de décalé le rendez vous au samedi car vendredi sa va être trop juste le temps qu'on parle de toute la gestation ..." GRRRRR sa m’énerve attendre 1 jours de plus grrrrr mais bon je me dis c cool on va parler et il va me rassuré puis il me dit " bah l’écho va servir a sa mes également a dire combien elle attend de chiot et si on fera cessa ou pas " 
??????? EUH ????? je croyais que s’était trop tôt ? elle est a J+40 de gestation vendredi donc sera a J+41 le samedi 
Il ma dit que s’était bon que sa se verrai bien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...