Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croisons les doigts ...

Messages recommandés

Invité
Pour le nombre de bb il vaut mieux une radio à plus de 50 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boubou16 c se que je lui est dit et il ma dit non sa servira a rien juste voir mieux mes moi je fais que une echo pas de radio du coup bah sa me soul j'ai pas envie de payer pour rien enfin pas pour rien car il va me dire quelle est plein mes bon sa je le sais deja car sa se voit je devais faire un radio normalement mes la personne qui les fait est plus la donc bah voila quoi  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux pas changer de veto il a l'aire co** lol la radio a J50 c le minimum et important pour savoir combien ta louloutte va avoir de petit, si ton veto comprend pas ........ enfin bref il a de la chance de pas tombersur moi car je lui aurais dis le reste. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave change de véto !!! La radio est plus qu'importante c'est elle qui détermine si les petits vont pouvoir s'engager dans le bassin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la on voit super bien c mamelle la vous pouvez me confirmer que j’hallucine pas lol 



Pour le véto en faite ils sont 3 dans le meme cabinet et ils ne disent pas tous la meme chose mon véto habituel m'avait donner rendez vous pour la radio et celui que j'ai vu dernièrement qui ne fait pas les echos ma dit sa donc je fais demander a avoir tout le temps le meme et je verrai bien se quil me dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros titis oui lol bientot des mimi crottes chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihouhouhaha je stress trop la !!!!!! et elle elle dort dort dort et re re re re dort elle fait que sa elle est a J+32 
Angelique la tienne a mis bas a combien de jour de gestation ? pour savoir a peu pres quand sera la fin pour la mienne elle a ete prise le 6 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins 30 jours de plus....¨Patience  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaya était entre 57 et 61 jours, j'ai mis les videos sur facebook si tu veux voir comment ça se passe avant la mise bas et la mise bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ma dit entre 58 et 64 jours environ donc moi je me suis mis dans la tete pas avant le 6 juin donc sa va sa va passé vite enfin jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Angélique tes vidéo sont juste au top sa va beaucoup m'aider !!!!! je me posais des questions auquel sa ma repondu.

Voici des nouvelles photos on est a J+40 aujourd'hui et l'echo c demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as besoin d'aide,  des questions... n'hesite pas, envois moi un mp je te passerais mon phone si tu veux, alle courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...