Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Maltot le 13-14 Juillet 2014

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vais inscrire Iron à l'expo de Maltot pour le faire confirmer, mais aussi pour qu'il passe sur le ring Smile 

Certains ou certaines d'entre vous y seront?

A plus dans l'bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais le faire avec ma nenette mais sera surement gestante donc restera au calme à la maison !

Par contre on fait la RE de la ferté macé le 4 mai et surement celle de St Brieuc le 10/11 mai Smile  puis après c'est fini on ne fera pas les France non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep Smile

Tu j'ai zappé l'autre lien, tu peux t'inscrire et payer en ligne direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un Pro, mais à ce que j'ai pu lire c'est pas facile facile
Mais on y croit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mon veto et notre entourage qui nous dise quil mérite vraiment alors bon j'y crois un peu mais bon je me prépare à être déçu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire sans faire de plan sur la comète Wink
On se verra la bas Smile et peut être d'autres du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cool : ) dommage que Fanny ne soit pas la. Sinon ipsi il aurait vu Houna hop gros stabylo il aurait épaté les jury mdrrr bon peut être que Iron lui fera le même effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrrrr......

Bon pas sure qu'on se rencontre...il me semble que Iron a cours de salsa ce jour la desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, étant novice sur le sujet je me renseigne! Inna n'est pas LOF, mais elle pourrait le devenir? Il faut que ses parents le soit non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mais non Ipsi n'aime que les femmes pas d'inquiétudes pour Iron ^^ ce sera son pote  : ) Ipsi n'est pas lof non plus car sa mère l'est mais son père n'a pas été confirmé donc il faut l'inscrire à titre initial et les jury sont plus exigeant du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe un moyen de confirmer sont chien si il n'est pas de parent lof c'est le titre initial, je suis pas une expert, il me semble que c'est plutôt compliquer et un peut cher voilà jsp que d'autre t'aiderons mieux que moi Nadège Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me dis pas de betise, tu peux tenter le titre initial meme si les parents de ton chien ne sont pas LOF.

Si ton chien passe à titre initial, le pedigré partira de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai peut être avec Houna mais juste faire un petit tour car si elle est gestante je ne veux pas qu'elle stress car quand elle arrive sur les rings elle doit avoir une boule au ventre (comme môman) car ne mange pas refuse les morceaux de jambon de mon sandwich !! lol

Je viendrais voir les stars normandes ! Smile 

Vous allez déchirer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et apres sa confirmation et son passage en expo, Iron va proposer ses ptites graines de bebes mdr

Il faudra que je me renseigne sur les contrats de saillies 

Ouai tu as raison Fanny !!!!! 1-4 represente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on voudrait que Ipsi fasse des bébé après : ) la classe quand même mon Ipsi sera peut être le début d'une grande famille de bouledogue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si quelqu'un si connait sur la confirmation à titre initial j'aimerais bien en savoir plus (démarche...) merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera sympa, on se fera une petit "bouffe" le midi ensemble ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :)tu dois avoir la date de clôture d'inscription sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'inscription en titre initial c'est effectivement encore plus stric qu'avec des parents lof, car on ne connait rien des ascendants du chien..
Ils vont tout regarder, l'allure, la queue, les oreilles, les aplombs, les dents, la ligne du dos...
Un défaut éliminatoire par exemple le poid. Entre 8kg et 14kg, pas plus, pas moins...
Il me semble avoir lu que ton Ipsi dépasse...  Question 
Aprés rien ne t’empêche de tenter, c'est sur!  Wink 

Bonne expo.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On tentera tout le monde nous le conseil surtout notre veto car il trouve Ipsi particulièrement beau et bien musclé on y va en sachant que ce sera plus difficile on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est officiel Iron dit Ronron dit Mon Bébé dit MAis cest qui le bébé à son papa !!!

Est inscrit pour Maltot le 14 Juillet !!!
Ne me faites pas faux bon hein 

Et à ce qu'il parait Fanny, dit Houna50 emmène un camion d'alcool !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'autre il est marseillais !!! mdr !

Moi j'attends début mai, mais si Houna ne trouve pas l'homme de sa vie on fait Maltot Smile
D'ailleurs je t'ai ajouter sur fb mikmik et j'ai mit que je participais peut être sur la page fb de l'expo de Maltot mais je sais pas si ça à marcher car j'ai pas été inviter sur la page ...   Crying or Very sad 

Mathilde c'est quoi ton fb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a bien fonctionne pour ton "peut être" sur Maltot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un soucis c'est que c'est un lundi étant à la recherche d'un boulot je ne sais pas si je travaillerai et zhom finira le boulot qu'à 13h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14 juillet cest ferie Smile

Oui je sais pas pour tout le monde...
Tu bosses dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je suis bête mdr j'avais même pas pensé : ) bon bah c'est bon enfaite mdr 
J'avais pas toute ma tête, je travail en mairie donc c'est bon : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je bosse peut être ! je vais essayer de m'arranger avec les collègues ! et vu que je trouve pas de petit copain pour Houna je vais surement la faire !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu
Sur le site Cedia, cest bien note le 14 Juillet 
Ne viens pas le 13, jcrois que tu risques de te sentir seule :p

Ps: ah oui je viens de voir, apparemment le 13 ya juste une seance de confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...