Invité Posté(e) le 7 mai 2014 j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 On va les appelé désiré ces boubous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ça va être iminent....c'est stressant courage les filles cles petites boulettes seront bientôt là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 on est là, on est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Go go go!! On pense fort à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Olalalaaaa c'est insupportable de savoir que je vais voir que ce soir du coup ! je suis avec toi de tout cœur plein de courage a ta boulette ! Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Toujours rien en vue ? c trop stressant a attendre alors j'imagine meme pas pour toi !!!! courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Gaya en a deja mis 3 au monde on attend le ou les autres je vous tiens au courant et vous mets les photos et videos plus tard bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 PS : les trois premier c 3 petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Génial ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Super!!!! J'espère que tout le monde va bien!! On attend des nouvelles!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ca y es super on attend les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est cool ça ^^ bon courage pour la suite des naissance et bon repos a gaya qui doit se sentir délivrée et a toi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 oh super félicitation a la maman hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Genial!! Me tarde de les voir! Reposez-vous bien tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 7 mai 2014 super ! On attend les photos avec impatience. J'espère que tout ce sera bien passé !! Bon repos (bien mérité ) à Gaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 mai 2014 cool !! verdict dans quelques heures sur le nombre définitifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 mai 2014 génial 3 petits mecs, tiens nous au courant, j'espère que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 3 mecs et 1 louloutte, Gaya est une tres bonne maman elle a bien travaillé ma fille.je vous met le lien de album photo :https://www.facebook.com/angelique.deycard/media_set?set=a.10201325769661336.1073741836.1685930419&type=1je mettre des photos plus tard il faut que je nettoie tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je suis connectée sur FB... malheur c'est de la pure folie ! du pur bonheur ! et c'est malin maintenant je chiale d'émotion au bocal ! merci du partage ! félicitations vous avez fait un sacré boulot de ouf !!! repose toi, tu l'as bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 petite vidéo https://www.facebook.com/photo.php?v=10201325838743063&set=vb.1685930419&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Superbe idem les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=10201325949065821&set=vb.1685930419&type=2&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?v=10201326003107172&set=vb.1685930419&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Impossible de lire les 2 dernières vidéos. En tout cas, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 il faut avoir un compte facebook pour les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 non c bon j'avais oublié de les débloquer, vous pouvez les voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Cest super on ce voit avec toi lol . Bravo a gaya et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 wouha franchement belle vidéo et photo !!!!! je flippe trop moi la pour la mienne !!!! en tout cas félicitation a la maman pour c 4 boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 félicitations pour tous ces beaux bb ! Caresses à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Mon dieu que c'est beau! Félicitations à gaya! Pleins à toute la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 merci tout le monde, on revient de chez la véto tout est niquel. Oufff je vais pouvoir bien dormir moi je vous mettrais des photos demain.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Oh oh c'est trop beau ! super contente pour roooh c'est trop beau ! Je suis contente que tout ce soir bien passer ... Félicitation a toute les deux , sa me met la larme a l'œil sa me remonte a y a un mois et demi tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitation Gaya et à toi aussi Angélique (c'est un sacré boulot)Youpi youpi des nouveaux boubous tout beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitation a Gaya, les vidéos sont très émouvante! Pleins de bisous à la maman et au 4 petits bout de cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitation je viens de voir les vidéos et photo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est trop beau tout ça !.Que d'émotion aujourd' hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitation, que d'émotion vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Gaya a du mal a se calmer elle buff toujours d'après la veto c normal c l'émotion les organes qui se remettent en placent.... elle ne nous quitte plus et nous ameine les petits au lit je vous laisse imaginer lol encore un nuit trop courte jai dormir ( enfin d'un oeil de 21h a 1h) trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Enfin ca y est Gaya c'est calmée elle dort comme une patate lol il a fallu installer tout le monde sur le lit alèse couverture.... pas le choix Gaya pété un plomb et la elle est tranquille elle buff plus. Je surveille les bebes car ils ont fait un gros susson a Gaya ils tétés un bout de peau a la place de la tétineTout le monde dort sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Gaya a déjà trouvé une nounou. Elle peut reposer tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 comme promis des photos Jersey (la fifille) et JeepJerseyJackJazz et JeepJack[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=18819534][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Quelques heures et déjà si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 merci ;)ils font tout dans les 250gr et se sont de vrais gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'adoooore ! Trop beaux ces biboux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Felicitations a la maman (jarrive avec un peu de retard) trop beau les petits bous. Pleins de courage et de bonheur surtour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Au top les photos ! Si toutes les mises bas pouvaient se dérouler comme celle là ça serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 tout beaux ces bb, longue vie à la petite famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites