Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Mon dieu !!!!le noir avec la petite tâche blanche !!!! Jaiiiiiiiime ! Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 wahou tous magnifique j'arrive en retard dsl en tout cas bravo à la maman et à vous pour ses beau bébé en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Oh trop mignon ! Me tarde que ma Iota aient ses chiots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ils sont trop mignons. J'aime bien le plus clair. (Dernière photo à gauche.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 9 mai 2014 De très belle photos, ils sont vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 CSBJ CHANTAL a écrit:Ils sont trop mignons. J'aime bien le plus clair. (Dernière photo à gauche.)c'est Jack le premier sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trop choux ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 9 mai 2014 pleins de bisous à ces petites boules de poils...trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 JerseyJack JazzJeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2014 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Jersey est trop mignonne ! (les autres aussi hein !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Les petits coeurs vont bien ils se portent a merveilles ils prennent en 30 et 40gr par jours, et commences deja a avoir leurs petits caractères de vrais petits râleurs lol. Gaya est un amour elle fait une super maman je suis tres fière de ma fille. Le papa va bien meme si il se demande ce qqui se passe lol. Voila malgré des nuits courtes car je reste veiller sur les bebes pour que ma princesse puisse dormir.Pour l'évolution du poids :A J2 :Jack 240grJazz 240grJeep 235grJerwey 250grA J6 ( aujourd'hui )Jack 419grJazz 420grJeep 420grJersey 421gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 super ça pousse bien...Les bb sont LOF? Vous avez un affixe? Un site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 que de magnifique photo de c petit cul ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Merci MelBnon les petits coeurs ne sont pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ils profitent comme des petits chefs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 BonjourFélicitation pour ta miss. Je reviens après 3 semaines sans internet et je suis très contente de voir que tout s'est bien passé. Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 Merci, ils grandissent trop vite, deja une semaine c fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 De bon matin regarder ça ça fait trop craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ils sont vraiment trop trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Trop choupi ! Ils commencent à ouvrir les yeux, ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 ça passe trop vite ils font entre 530 et 565gr, ils rouflinent un peu, râlent, tetent...Furious a eu droit a Adventix et Gaya au Strongolde aujourd'hui, les chats ont tout un collier Seresto, tout le monde est protégés contre puces, tiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 oh les petites trognes à bisous....sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 Aujourd'hui je les regarde plain de tendresse le cœur lourd et je me dis que l'épreuve du départ va être un arrache cœur. Toutes ces questions qui tourne sans cesses, leur nouvelle famille sera t elle a la hauteur, seront ils heureux, auront ils l'amour, la tendresse... que moi je leur donne sans retenu aucune.Mon cœur se serre et même si ils n'ont pour le moment que quelques jours la place qu'ils prennent dans mon cœur est infinie, mon dieu que ça va être dure.Jeep et JerseyJeep et JazzJazzJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2014 C'est sûr que ça va être dure la séparation ! Ils sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 Bon ce matin stimulation du pipi et du caca avec une compresse humide nettoyage de l'anus et on passe en continu du sex a lanus tout doucement et la ils m'ont laches une bouse dun autre monde. Gaya a beau etre une super maman elle a besoin d'aide alors je gère avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 oh c petit cul sont trop mimi et les photos wouah quoi les calinou qui se font c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Quelle bande d'adorables craquouilloux ! Et bon courage pour la simulation Ces biboux ont de la chance de t'avoir pour démarrer dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 Merci mais en meme temps c les bebes de mes bebes et je les aime tous tres fort j'espère juste leur trouver un bon foyer je ne veux pas les retrouver sur les net dans des annonces abandon je ne le suporterais pas je pourais peter un plom et .......... enfin bref vous comprenez tous ce que je veux dire. C'est nous qui deposerons les petits chez les futur parents histoire de voir ou ils vont vivre et les conditions..... et si je sent un truc pas net je repart avec mes bébés. Je flippe grave c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 T'inquiète pas, tu leur trouverau ne bon famille. Moi 8 chiot et 8 super famille, je ne regrette rien et j'ai des nouvelle de tout le monde. Donc y'a pas de raison que sa ne t'arrive pas.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Élodie c'est rassurant je ferais tout pour garder contact avec les bébés. ils grandissent, ouvre bien leur petits yeux... de vrais amours. Furious est pot de colle avec nous ( normal ) il se fait facher par gaya ( et nous aussi ) car Mr le petit cochon aimerait bien remettre ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Jazz est tres calin il est trop mignon il se met sur le dos et attend que je lui masse le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 18 mai 2014 heu c'est pourquoi faire la simulation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 En faite meme si Gaya a une bo, ne maman il artive que les bébés aient tres mal au ventre car ils sont constipe le faite de les stimuler les fait faire caca tout simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 ah bon il y a sa a faire aussi avec du sopalain compresse ? humide sec ?de haut en bas droite a gauche ? comment on fait sa ? et comment c ton qu'on peux passer au suivant quand plus rien sort ? c un truc que je ne mettais pas poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Trop mignon cest petit bou pfiou ca fait craquer. Tu leurs trouvera une super famille ne ten fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Tu leurs trouvera une bonne famille tkt pas ils sont tellement beaux mon dieux ! Nous ici un nouveau désistement et une famille qui ne me paraissais pas bonne alors j'ai toujours les 4 bébés alors qu'ils sont sèvres la semaine prochaine . Aucune réservation mdr je désespérer mais en même temps je veux pas vraiment qu'ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Merci a tous de prendre des nouvelles, petits anecdote du jour qui nous a bien fait rire, Gaya etait avec moi dans le salon mais pas avec c bébés qui dormaient, quand Jersey c réveille a defaut de teter maman elle a trouve rien de mieux que de teter le zizi de son frere.Pour te repondre MelB ne t'inquiette pas je les stimul lorsqu'ils pleurent alors qu'ils ont bien manger, je prends donc un compresse humide et tout doucement tu reproduit le mouvement que leur mere fait avec leur langue car (Gaya le fait de plus en plus a force de me voir stimuler les bebes) la maman leur laiche les partir génitales ce qui leur donne envie de faire pipi et caca, mais par moment cela ne suffi pas les bébés sont parfois constipe et il faut donc les stimuler un petit moment une fois qu'ils commence a faire caca ils evacuent le tout, il faut juste leur nettoyer les fesses apres ou les mettre devant maman pour qu'elle les nettoie. Le plus dur a ete la premiere ou deuxieme nuit ou Jeep pleurait pleurait et pleurait.... jusqua ce que je capte qu'il avait la queue tout collé par le caca du coup ça fesait bouchon. II a fallut que je le prenne avec moi, je suis allée dans la cuisine et avec de l'eau tiede je lui ai decrotte les fesses. Le lendemain matin il a fallut le faire a tout le monde. Mais depuis des qu'ils font caca un petit coup de compresse humide au fesse et c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Dis donc Angélique, qu'est ce que tu as prévu pour tes bébés une fois qu'ils seront sevrés? Est-ce qu'ils ont déjà tous une famille? La mère de mon conjoint est très intéressée par la louloutte! J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 trop beaux ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites