Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Merci Les petits culs commencent a marcher ils sont trop mignon, Jazz est le plus câlin ( même s'ils le sont tous plus ou moins ).Je vous mettrais de nouvelles photos demains Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 a les bonne habitude qu'on nous donne :Pc'est trop bon le calin du soirJazzapres la tété et un calin, un gros dodoJeepJerseyJackJersey, papa et mamanJack qui veut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Y sont choux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 j'adore, sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Trop mignons ces petits loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 trop mimi sa pousse trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ho ils sont trop craquant ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 petit video de Jazz et maman https://www.facebook.com/photo.php?v=10201443159396006&set=vb.1685930419&type=2&theateron mangent de la bouillie depuis quelques joursJeep et papaJerseyJazzJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Trop choupinou ♡♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 oh trop mimi c ti cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 31 mai 2014 tu leur donnes quoi comme bouillie ? C'est spéciale toutou ?Ils sont toujours aussi chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Pour la bouille c'est croquettes pro plan sensitive au saumon (les même que papa et mamans) mais en puppy écrasé dans de l'eau que j'ai fais préalablement bouillir et une cuillère mesure de lait maternisé, et depuis hier ils ont droit a une vache qui rit dans la bouillie (mais une fois par jour juste ) car ils tètent encore beaucoup Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ouah si on avait pas eu notre Jammy depuis un mois je me serai laissé convaincre d'en prendre un *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Lol nous on a Furious et Gaya mais on garde Jersey, ce qui nous fait 3 boubous, 4 chats et les poissons. On va s'arrêter la Furious joue avec les bébés c trop mignon, par contre merci les mauvais caractères des petits Q ils grognent aboient.... de vrais petits dur a cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Jersey alias patatos et mini princesseJeep alias le calinou voyou Jazz alias le petit diableJack alias le charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 comme ils ont poussé, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Lol oui mais 2 boubous dans un appartement de 56 mètres2 ça fait peut être beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'en ai 3 dans une petite maison de ville de 60m2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ah bah ça rassure sur l'éventualité d'en prendre un deuxième un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 on a une petit maison de 63m2 et un petit jardin de 25M2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 En tout cas ils sont vraiment magnifiques ces ptits boubous bordelais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 merci bon hier premier rdz chez le véto pour Jack qui a une petite boule a la troisièmes paupières droite. Rien de grave (oufff) crème a base de cortisone sur la boule pendant une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 petite video des petits démons lolhttps://www.facebook.com/photo.php?v=10201494899529477&set=vb.1685930419&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 JackJazzJeepJersey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ils sont vraiment trop trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2014 toujours à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 JerseyJackJazzJeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Comme d'habitude je craaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Jeep me dait juste craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 il est trop mignon ( ils le sont tous lol ) Jeep est le plus pattos, ils se bagarrent comme des chiffonniér, grognent, font de gros capricieux... mdr mais ils sont trop adorable et ont déjà très bien compris qu'ils pouvaient faire de moi ce qu'il veulent c'est le bande des EL DIABLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Trop beau le p'tits diables ! Ce qu'ils grandissent vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 JeepJackJazzJersey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2014 JE CRAAAQUE ... au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Je craaaaque ... mode flaque ! Le petit bisous-nez de Jazz est juste à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Sont trop mignons !!!! Et Jersey ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Je SURKIFFE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 voila des photos de hier et aujourd’hui Jack (réservé)JazzJeepJersey (que l'on garde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Trop mignon ! Ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites