Invité Posté(e) le 29 juin 2014 JerseyJeepJazzJackles petits montresavec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Comme ils ont grandi !! J'adore le plastron blanc bien large de Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ils sont tous les 4 à croquer !! on n'a qu'une envie.....leurs faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Ben voila Jeep devient Jayden il part Mercredi dans sa nouvelle famille, ça va être dur de le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 on lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille mais snif snif quand même bon courage pour la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ils sont tellement a croquer. Bon courage ca doit etre vraiment trop dure de laisser partir des petites crottes comme ca. Pleins de bonheur dans leur futur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Alors ce matin rdv chez le véto pour Jayden et Jersey et demain apres midi pour Jack et Jazz pour le vaccin et puçage.Mais petits cœurs ont 8 semaines aujourd'hui, mon dieu que c'est vite passé.Jack 3,200kg il reste Jack et part en aout chez une amie a Mérignac (20mins de chez moi)Jazz 3,200kg il reste Jazz et part la semaine prochaine on garde contact avec la nouvel famille qui est à la teste de buch (45 mins de chez moi)Jeep 3,400kg il s’appelle maintenant Jayden il part ce soir dans sa nouvelle famille on garde contact avec la nouvel famille qui est à Cauderan ( 15mins de chez moi)Jersey 2,800kg c'est notre mini princesse qui reste avec nousJayden (Jeep)JazzJackJersey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 De beaux gros bébés, même la, mini princesse est plus lourde que mes 2 chiennes aux même âge lol.Contente qu'ils est tous trouver une bonne famille, je leur souhaite que du bonheur a ces adorables petite bou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ils sont top chou . Contente qu'il ai trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Ils sont trop chouxL'œil de jack se remet bien ?J'ose imaginer la douleur que c'est de les voirs partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 voila les petits culs sont partie, dur mais j'ai des nouvelles de tout le monde et ils se portent a merveille Pour Jack il se fera opérer vers septembre pour un enfouissement de la glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour j'ai lu ton hidtoire mais j'ai pas reussi a regarder tes video et disons que j'envisage de faire une portè a mon boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites