Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caisse , mise bas , tapis drybed vetbed ... PREPARATION

Messages recommandés

Invité
Bonjour je ne sais pas si c le bonne endroit pour poster mon sujet ou si on en a deja parler mais impossible de trouver en cliquant sur Search et en mettant les mot clé genre caisse , mise bas , drybed , tapis ... je ne trouve rien  Neutral 


Alors dans ce poste je me suis dit pourquoi pas poster tout ma préparation a la venu de mes boubous (enfin si sa a marcher je n'espère pas trop mes on verra bien) en tout cas ceci ne sera pas perdu pour la prochain si celle la ne marche pas .


Alors tout d'abord on ma parler d'acheter un tapis drybed ou aussi dit tapis thermo bed ou vetbed alors les premier questions qui me viennent c : 
Ou avez vous trouver le votre ? Et a qu'elle prix ?
Quand pensez vous ?
Avantage et Inconvénient 
Et en fin dernière question pourquoi mieux vaut mettre sa que un bout de moquette ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut je t'ai envoyé un lieu pour les drybed. Pour répondre a ta dernière question la différence entre un bout de moquette et un drybed en un premier temps c'est l’hygiène, la moquette va rester humide avec l'urine et tout autre liquide, tu ne pourras pas nettoyer ta moquette et la moquette c'est vraiment pas trop..... ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok donc le drybed absorbe le liquide et reste sec apres c bien sa ?!!!!
Sinon comment lave t on le drybed j'ai vu que sa se lavait mes pas a la machine si ? apres pour secher sa doit prendre du temps ? donc vaut mieux en acheter deux ? quand un est a laver l'autre on l'utilise.




Sinon j'ai d'autre question qui sont : 
Pour l'hygiene qu'elle produit utiliser vous pour nettoyer les caisses de mise bas ? 
les caisses de transport ? 
Et qu'elle produit est super efficace contre les odeurs ? 




Pour faire ma caisse de mise bas vous me conseiller quoi de la faire a meme le sol avec seulement le tapis drybed ou je mets un fond a ma caisse plus le tapis dybed ? 




Savez vous si sa existe les couffins ou c vraiment un couffin tout doux chaud ou l'on peu mettre des bouillotte sous le couffin genre une poche conçu pour ? ( je c pas si c compréhensible ou pas se que je viens de dire) pourquoi je cherche sa c pour ramener les petits de chez le véto a chez moi sans qui est froid et qui soit super alèse que dans une mal a linge avec des serviettes ou pour les mettres dedans le temps que je nettoie la caisse de mise bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr j'ai trouver la reponse a une de mes question qui est comment  laver le drybed il dise qu'on peux les passer un machine et seche linge mes bon celui de 1*1.50 euh je cris pas qui rentrera dans ma machine ni dans mon seche linge :/ alors comment faire .
voila ou j'ai trouver moi a moins cher que le marchand de tapis en plus ils sont plus jolie je craque pour le noir au pattes rose 
http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le plan de ma caisse de mise bas pour celle que sa intéresse
Alors c une en 2 partie une ou elle mettra bas avec les petits partie jaune et l'autre partie blanche pour qu'elle puisse boire et manger ou se poser sans les petits . Vous en pensez quoi ? 
les dimensions sont  pour la partie jaune 
largeur : 1m
longueur : 1m
hauteur : 0.60cm
les dimensions sont pour la partie blanche 
largeur : 1m
longueur : 0.80cm
hauteur : 0.60cm
petite porte : 0.25cm 0.50cm 0.50cm 
avec la porte qui s'ouvre par l’intérieur , pour ce qui est de l'endroit de la lampe infra rouge je pensais mettre 2 rondin de bois de hauteur 0.80cm sur la partie du fond jaune et un autre sur la partie droite en biais . Je sais pas si on ma bien compris mes une fois faite je mettrais les photos ici comme sa sa sera plus compréhensible lol enfin deja avec le plan je pense que vous avez compris  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés jolie plan de caisse de mise bas ! 
Pour ma part pas de tapis comme tu dit . Carton dessous , rideau de douche dessus ( imperméable ) , et une couette dessus que je change deux fois par jours , bon aprés la machine m'en veux un peu mais bon Smile

Aprés , donc pour ma part déjà l'hygiéné comme ce par mes mains donc a chaque fois que je manipule les petits je me désinfecte les mains . 
Aprés je change les couettes régulièrement , je nettoie les bord de ma caisse de mise bas avec du désinfectant trouver chez le vétérinaire . 

Pour ce qui es du sol , oui sol puis tapis vet bed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou bon vu que l'cho a ete bonne et nous donne 4 voir 5 chiot il est tant de preparé tout sa c prevu pour le 5juin donc j'ai changer d'avis sur la caisse car l'endroit ou je voulais la mettre est trop petit par rapport a la caisse de mise bas donc du coup j'ai fait 1m par 1m donc voila 
tout d'abord j'ai pris 2 planche de 2m qui on ete couper en 1m qui du coup me font 4 planche de 1m 


puis il ma fallut une perceuse viseuse et 16 vise 


et voila le resultat les 4 planche viser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ta caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va etre bien la dedans....Par contre pour pouvoir nettoyer comme il faut, une couche de peinture sur le bois sinon c pas facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui merci beaucoup boubou16 j'avais meme pas penser a sa du tout je vais aller faire de la peinture tout ta l'heure alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouhou la caisse est en place !!!!! presque fini plus cas mettre la lampe et la couverture et faire quelque petit truc pour la rendre plus jolie lol piouff je suis naze d'avoir couper le bois je suis pas une femme bricoleuse sa c claire






Elle a ete directe dedans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travaille oublie pas de mettre un thermomètre  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi je viens tout juste de le mettre  Very Happy  je suis trop impatientante jen peux plus j'ai trop hâte
je mis sur le dessus pour le moment et je mettrais en dessous apres pour voir la température dessus et dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour nous sommes en pleine construction de la caisse de mise bas avec mon mari petite question a quel hauteur mettre vous les barre anti écrasements? Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a des petits cul bientôt en vue !!!!!! 
Personnellement je n'ai pas mis de barre anti écrasements sa ne sert pas a grand chose elle na jamais encrasser un seul bébé et puis sa prendre plus de place qu'autre chose mais on m'avais dit d'en mettre a 10cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des petit bout prévu mi septembre merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour la suite moi c'etais ma 1er mets ma dernière également Very Happy mes les bébés sont juste extra quand on les voit évoluer chaque jour c un pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, tous c'est bien passé pour votre boubou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dans l'ensemble sa a ete sauf pour le bb2 il est rester coincé et du coup jai ete chez le veto et juste en arrivant il est sortie je l'ai aider il etait violet et faible c'etait le plus gros des bb mets sinon sa a ete niquel les autre sont né chez le veto sans aide jetais a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok parfait alors si tout c bien passer dans l' ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila caisse de mise bas pratiquement en fonction, nous avons installé la lampe je l ai brancher un bon moment et mis un un thermomètre sur l' alaise il affiche entre 28 et 29 c convenable ou il faut que je la descende pour avoir 30 car je me dis que quand maya sera avec ses petit elle dégagera en plus de la chaleur corporel et g peur que sa fasse trop chaud merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c largement bon moi perso je l'ai pas mis longtemps la lampe que quand havana la maman etait pas avec eux mets quand elle etait je mettai pas car elle ne supportait pas meme avec une chaleur de 20° mets c'etait en plein chaleur donc voila mets votre chaleur c bon et puis si elle ne supporte pas mettez moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bcp je ferais sa si elle ne supporte pas la chaleur je l' éteindrais et l'allumerai kan elle quittera la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...