Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

votez Ipsi : )

Messages recommandés

En attendant vu que je n'arrive pas à mettre le liens pour les plus courageux c'est via Facebook sur la page family Studio concours n°7 Ipsi est sur la page 11 ... je vais essayer de mettre le liens demain à partir de l'ordi  : ) merci à vous d'avance amis du fofo : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est en haut de la page y'à ecris j'aime bah c'est juste en dessous, sinon c'est a coté de l'onglet photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé mais ça doit être parce que je suis blonde, lol, mais j'arrive pas a voté. Il faut aimer la page pour pouvoir voter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliqué un peu quand même ^^ il faut que tu aille dans l'album du concours n°7 page 11tu clique sur la photo à Ipsi et tu vote avec le petit pouce. Merci en tout cas surtout que c'est un peu compliqué vous êtes supers : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être parce que je suis sur une tablette. Il faut le faire à partir d'un ordi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je lai fait de mon tel mais je pense que c'est plus facile de l'ordinateur mais il aurai pu faire plus simple je vais aller sur l'ordi ce soir et essayer de mettre le lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai voté Smile , j'ai voté 2 fois car 2 comptes Facebook .
On croise les doigts pour le beau Ipsi !!!!!
Ps : j'ai réussi a voté sans soucis à partir de mon ordi, j'avais pas accès au photo sur la tablette c'est pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR si tu soutiens même pas une normande quand même mince ^^ ta femme à raison il faut que tu tecrase sur cette fichu falaise  ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr fais gaffe si j'mecrase tu t'en voudras lool

Allez ce soir jsuis cool, jai vote Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah je savais bien que tu avais un cœur quand même dans ton corps d'homme : ) bon je retire ce que j'ai dit je vivrai mal qu'il arrive quelque chose à quelqu'un de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé lol, il fallait cliquer sur mon animal est une star lol. Ben j'ai voté du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrrr, impossible d'y arriver!!
J'ai pourtant aimer la page puis quand je clique sur 'voter pour votre star", rien ne se passe!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A y est, a voté    pour Ipsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur ordi!!
Je viens de réessayer mais toujours pas moyen!
Pourtant je suis scrupuleusement les instruction pour voter..
J'ai aimé la page puis, une fois cliquer sur "mon animal est une star", rien ne se passe quand je clique sur "voter pour ma star"....  Suspect  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...