Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Les yeux qui coulent

Messages recommandés

Bonsoir, voila sa fait quelques jours que Inna a les yeux qui coulent avec des grosses crottes d'oeil le matin! Beurk!!
Vous avez des conseils pour nettoyer le plis en dessous des yeux? Parce que du coup c'est bien collé et orangé!
Et aujourd'hui après avoir manger ses croquettes elle les a recrachés avec de gros glaires claires!
Sa vous ai déjà arrivé? Sa pourrais être du style un rhume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais rencontré ce genre de soucis désolée Nadège je ne peux pas t'aider bon courage à toi et j'espère un bon rétablissement pour elle.  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé je n'ai pas rencontré ce probleme,essaie de passer un coup de fil au veto pour voir ce qu'il en pense
tiens nous au courant
peut etre une conjonctivite je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna a souvent les yeux qui pleure, elle avait eu un souci étant petite à ce sujet d'ailleurs !
Je lui nettoie avec du ocryl, pour ses plis je nettoie avec des compresses humides puis je repasse avec des compresses sèches pour ne pas que ça macère et je mets de la vaseline dans les plis pour protéger de l'humidité Smile  (et quand c'est trop sec je met du bepanthen)

Après elle a peut être besoin d'un collyre si c'est cracra, c'est possible qu'elle est attrapé un rhume ! ça y ressemble en tout cas ou bien une petite conjonctivite ?  ... voit avec ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Furious a eu de petit soucis avec ces yeux quand il été petit, nettoyage des aux avec du sérum physiologique pour bébé et comme les plies été tres rouge nettoyage des plies avec du cortanmycétine crème. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...