Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cohabitation chat avec bouledogue francais

Messages recommandés

Invité
Bonjour j aurais une petite question nous avons un chat d un an stérilisé et nous allons accueillir bien notre petite boulie d ici 1 mois je me pose la question est ce que mon chat va bien l accepter ? Je sais que mon chat va chez une voisine qui a un chien et elle joue ensemble mais comme je me dis c pas chez elle donc j ai peur un peu que la cohabitation de passe mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a 4 chats et 2 boubous réponse en image lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que ton chat la bien accepter mais ton chat ete la avant ou pas et si oui il etait agee de qu elle age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Plein d'exemples de cohabitations réussies sur le forum...
Moi je n'ai pas de chat mais d'autres membres pourront te raconter...

Par contre toujours se méfier car le bouli est joueur, parfois brutus, et un coup de griffe peut vite partir... un coup de griffe dans l'oeil peut avoir de grosses conséquences Wink

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mon chat c pareille elle aime aussi jouer c se qui me fait peur qu elle lui donne un coup de griffe deja au debut je vais les separer les mettre ensemble pendant ma presence et si je vois que tout se passe bien je les mettrais ensemble 

je vous presente Kalyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Kalyne Smile

Moi j'ai un chat que j'ai récupéré il y a 2 ans car il a été abandonné par ses anciens maitres . Il n'est pas joueur du tout, il aime la tranquillité et est solitaire, dut aussi je pense a son abandon car il a vécu je ne sais combien de temps dans la rue, bien que maintenant il vient vers nous faire des câlins, chose qui ne faisait pas au début .Ça fait 1 an que j'ai ma boulette , elle est très joueuse et aimerait bien jouer avec le chat, elle le provoque en permanence .Du coup mon chat à chaque fois qui la voit débarquer se met en hauteur, lol. Il est arrivé que ma boulette franchisse un peu trop les limites et que mon chat lui mette des coups de pattes sans jamais sortir vraiment les griffes, et pourtant elle le pousse à  bout, lol. Moi c'est clair qu'il ne se couche pas ensemble, pas d'entente entre eux ! Mais bon au final chacun fait sa petite vie de son côté, le chat se met en hauteur et va à l'etage car ma boulette n'a pas le droit et donc chacun a son coin et ça se passe bien même si des fois je dois les surveiller les coco Smile  . 

Voila comment ça se passe à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse elfy est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile . J'ai oublié de dire au debut je les avaient séparé car mon veto m'vait dit d'attendre le 1er vaccin pour  les mettres ensemble . Et au debut j'avoue que j'avais un peu peur car mon chat la regardait et se mettait dans la même  position que quand il chasse , j'avais l'impression qu'il prenait ma boulette pour une proie, car elle etait toute petite ! Mais je pense qu'en faite ils finissent toujours par s'y faire, ils n'ont pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pussy (la chatte) était la bien avant oui, elle a 11 ans les loulous ont Furious 3ans et demi Gay 2ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici deux minettes et quatre toutous et tous se passe bien!
Une des minettes était là avant les trois boulis, mais vue qu'ils arrivent tout petit, ils finissent vite par s'habituer les uns aux autres! 
Une tite photo de Salsa et de la deuxième minette, kitty, arrivé aprés et pourtant trés sauvage:



Et voilà Izzi!!  Razz  Dans l'culcul lol!!


Y'a pas de raison, ils devraient vite s'apprivoiser et finiront peut-etre meme par faire dodo ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J adore tes photos trop marrante la seconde photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR la photo !!  Chez nous Ipsi est beaucoup trop joueur il pense qu'a manger le chat alors le chat hurle de temps en temps des coups de pattes mais rarement les griffes mais j'ai toujours peur alors je suis toujours après mais bon à côté des fois ils dorment ensemble : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour notre part tout c'est bien passé, malheureusement izzy a perdu son frere il y a une semaine......izzy pouvais voir harres plusieurs dans la journée et c'était à chaque fois la même chose,  des bisous,  des bisous et encore des bisous.... il y  a même quelques fois où harres lui tendais ses oreilles pour que izzy lui nettoye..... biensur petit chat plein de bavouille... la seule chose qu'elle ne voulais pas lui prêter, c'était sa gamelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrr.....heureusement que c'est un chat car le boubou aurait pu disparaître dans un coin sombre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, le chat est ici depuis 2 ans et était sauvage mais depuis qu Pirate est arrivé il est plus calin, et il adore le faire aboyer en lui mettant des coups de pattes en traitre et lui piquer son panier, ils sont trop marrants. 

" Mais c'est ma place ici ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...