Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat chez un particulier

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j aurais aimer savoir chez ceux qui on achetait leur chien chez un particulier et qui on du le réserver avez vous donne une somme d acompte ?

Si oui avez vous fait faire un papier en cas ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais 2 loulous viennent de particulier, pour Furious on a payé la totalité non pas de reçu ou papier... mais en même temps on été chez les gens donc on savait ou aller en cas de probleme ;)pour Gaya on a donné un accompte ( la moitié ) et comme pour Fufu pas de papiers. Nous avons eu les papiers le jour ou nous les avons récupéré. A y passé c'est vrais que nous aurions trés bien pus nous faire avoir mais on la bien senti mais on est jamais trop prudent c'est sur si tu as peur prépare un document a faire signé.
Pour ma part nous ferons remplir un bon de réservation en double exemplaire ( un pour chacun) voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour notre loulou idem on a payer un acompte et non on à pas fait de papier, la dame était super sympa on luis a fait confiance c'était une petite famille au top donc on s'est pas méfié, mais c'est vrais qu'il faut se méfier prck sans papier légalement y'à aucune preuve donc aucun recours...
Pour nous tous s'est super bien passé, je donne régulièrement des nouvelles d'ailleurs. Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma louloute viens d'un particulier et pareil j'ai versé un acompte (de la valeur que je voulais, 150€) et je n'ai pas remplis de papier non plus, totale confiance aux personnes a qui je donne régulièrement des nouvelles :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Heavy je n'ai pas payé daccompte, je l'ai réservé et le jour où je suis venue la chercher j'ai payé la totalité. 
Pour Iota, j'ai payé un accompte de 100 euros, quand je l'ai réservé,  on n'a pas fait de papier non plus. Mais je pouvais faire opposition sur le cheque, car pas encaissé avant le jour où je suis allée la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je paie la sommes que je veux et j ai confiance mais comme on ne connaît pas les personnes sa fait peur la personnes me donne tout les jours des nouvelles etc j au mm eu des photos on a mm un très bon contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Houna j'ai versé un acompte avec un contrat de réservation ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous quand on a été reserver Isis nous avons donner un acompte de 250€  les particuliers  on remplie un papier en marquant qu'on avaient reserver un bouledogue francais de sexe feminin avec la couleur de sa robe et que nous avons verser un acompte de 250€ ils on  garder un exemplaire et nous en on  donner un et quand nous avons etaient checher isis on la eu avec son premier vaccin pucée vermifuger et un certificat de bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et petite indiscrétion combien avez vous payer vos boubous? 
car nous beaucoup de personnes  disent que nous avons payer cher (700 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai payer la mienne 1.100 euros (elle est lof) ce qui n'est pas cher, mais je l'ai prise chez des particuliers en élevage c'est encore plus cher !

700 ça commence à faire ... faut pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on nous dit que c'est cher car isis n'est pas lofer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la paie 500 euro pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on a payé furious 700€ et Gaya 750€ c'est pas trop cher encore car ici c'est plutot dans les
800/900€ et ils sont non lof, mais bon ils sont trop beau nos bébés et on ont les aiment  comme ils sont Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai payé 650 euros pas lof.  Je l'ai acheté chez un particulier sans accompte et par chèque . Moi qui est toujours méfiante , je lui est demandé qu'elle me fasse un papier avec ecrit dessus , je certifie avoir vendu un bouledogue français femelle non lof, pucer , vacciné au prix de 650 euros , payé par chèque , signé lu et approuvé dès 2 parties .J'ai bien sentit qu'elle était un peu étonné que je lui demande ça,  mais en même temps moi je ne voulais pas donner 650 euros comme ça à quelqu'un que je ne connais pas ! Et du coup mon petit papier je l'ai eu Smile . En cas de soucis ça peut toujours servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Foly on a payer direct et prit le chien aussitot car déja en age de partir donc pas eu besoin d'attendre. 

En revanche pour les petits de Foly, nous avions fait versé des accomptes au futur propriétaire, sur 7 un seul nous a demandé de faire un papier comme quoi un accompte a été versé. 

Et malgré l'accompte une personne c'est désister et du coup nous avons garder le petit de Foly^^.

Voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...