Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouets

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Jerry va bientôt arrivé chez nous et je voudrais savoir quels jouets lui acheter. J'ai déjà pris une corde, une balle dure.
Y a-t-il d'autres jouets intéressant pour eux ? Je pensais aux jouets Kong avec leurs friandises mais madame n'est pas très emballée...
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les os karlie senteur vanille ou chocolat, très résistant et pas cher et de taille différentes mais je sais pas si il y a un âge approprié pour ce jouet, je laisse d'autres personnes te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La corde ne vas pas faire long feu, surveille bien que ton boubou n'avale pas du fils !

Sinon tu as tous les pouik et peluche coin-coin (attention certaine peluche sont pas du tout résistante et les chiens mange la mousse à l'intérieur) celle qui sont bien sont les peau de lapin, girafe, renard ...

Houna a une peau de lapin, 3 peluches pouic, un pouic, des os Karlie vanille et chocolat, 2 Kong (elle les aimes pas trop)elle a tout ça depuis presque 2 ans et rien n'a bougé à part une patte en moins pour certaine peluche ...  et un ballon de foot pour dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Leeloo a quelques jouets aussi on lui a acheter une corde un os je ne sais pas quel marque mais ça doit être un peu comme les os vanille choco mais un peu moins dur, elle a quelques peluches ^^ et une amie lui a offert un jouet en forme de nounours hyper dur ^^ c'est l'un de ses préfèrés ^^ elle fait des dents dessus et de temps en temps on lui donne un os a mâcher type Dentastix mais sans viande ^^

Mais elle reste une gaga des peluches et les peluches pour enfants sont suffisemment résistantes (en tout cas pour l'instant ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous nos loulous c'est plutôt
une boule à noeuds


L'un de leur préféré
le kong wubba


celui qui les rendent fou
la marionnette


le best à Furious c'est la balle de tenis et le ballon rugby Gravel




et pour Gaya comme c'est un petit gabarit elle n'arrive pas a attraper les balles de tenis (gueule trop petite) Squeaker KONG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Heavy et Iota adorent les peluches, les os en nylon, les bouteilles en plastiques. Heavy adore le freesby, les ballons de foot (qui ne font pas long feu lol).
Irish adore les pouic pouic, mlus particulierment les cochons, les balles de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici pas de peluche il les casse et les avale après direction le veto mais il avale tout c'est son plus grand défaut sinon il a une corde un pouik en cochon qui fait plus Ron Ron que pouik et il adore lol il a un freezbee il en fan aussi et une tétine Kong 
Il adore les bouts de bois et les bouteilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand Hadès était chiot il à eu toutes sortes de jouets, os choco, balle et "os" tressé, kong spécial chiot, peluche mouton, et autres pouic pouic en tout genre.
Le seul survivant est son kong de chiot  Rolling Eyes 
Il aimait beaucoup son doudou mouton jusqu'au jour où il lui à scalpé les oreilles et la queue  Razz  
L'os choco était pas mal du tout mais à force de le rogner il finissai par le tailler en pointe  Shocked  du coup je lui ai retiré.
Tous les jouets en corde et plastique sont fichus à partir de ces 6-7mois.

Maintenant il a bientot 1an et demi et il n'a que son kong pour chiot et un sabot d'agneau a grignoter quand on s'absente ! rien ne lui résiste ! Je pense quand même investir dans un nouveau kong pour varier les plaisir mais je ne prendrais plus rien d'autre comme jouet sauf pour jouer avec dehors  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour toutes vos réponses....
Disons que maintenant je suis encore plus perplexes...Hihihihi...En général ce qui en ressort c'est que les Kong sont quand meme le plus résistant.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans aucun doute !! 
Le mien est toujours sans égratignure alors qu'aucun autre ne résiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Kong sont très solides oui, une valeur sûre Wink

Un conseil prends sur le net, généralement ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image aime bien les ballons de foot (qui vivent pas longtemps hélas...) et aussi mes chaussures en peau (malgré les nombreux jouets à sa disposition  Laughing !!) Ils ont aussi une corde, des os à macher, une peluche lapin (qui a servi à Emyl bébé et à Image aussi : c'est solide)

A la maison, il y aussi les chaussettes trouées qu'ils s'amusent à finir de détruire en tirant chacun d'un côté  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...