Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Help! Crevette

Messages recommandés

Ben j'ai un sérieux probléme avec ma crevette,depuis qlq jours,elle c'est mise à me faire systématique à côté des caisses (j'en ai 2) et si j'oublie de fermer la salle de bain,la nuit,elle fait ses besoins sur le tapis :ignor: là je ne sais plus quoi faire,en ce qui concerne le sable et tout je n'ai rien changé dans les habitudes nenni je nage en plein mystère....Z'avez une idée :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il eu des changements dans la vie de la maison? Sinon uses et abuses de la javel pour nettoyer ses caisses çà les attire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09:
Une petite visite chez le véto vas s'imposer! Car cela peux être un début de cystite!
Du moment, que tu as rien changé à tes habitudes

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cmm a écrit:
Y a t-il eu des changements dans la vie de la maison? Sinon uses et abuses de la javel pour nettoyer ses caisses çà les attire!

non aucun changements, nenni oui l'eau de javel,j'utilise à chaque change de sable ,ou nettoyage de la litière :ignor: :merci: céline :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babs a écrit:
:09:
Une petite visite chez le véto vas s'imposer! Car cela peux être un début de cystite!
Du moment, que tu as rien changé à tes habitudes

love

yes :merci: babs ,justement je viens de reçevoir une convoc pour un rappel vaccin ,mais bon,c'est antirabique alors ,elle n'en à pas besoin je pense, nenni vu qu'elle ne passe pas la frontière ,mais bon je tel demain,pour savoir,c'est la seule des 3 chats qui me fait ça,d'un coup :ignor: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Babs si pas de changements possibilité d'une infection urinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto est pas là :ignor: mais même pr les caca? l'infection urinaire :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ai pu avoir le véto,je vais mercredi prochain,pr vaccin,(pas antirabique nenni ) et voir pour ce prob yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après demain?
Tes litières sont-elles des bacs simples ou couverts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une porte battante? Si c'est le cas et que Crevette s'est fait coincer la queue elle n'y retournera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait car lorsque les chats se coincent une fois la queue ils n'y retournent pas, sont pas bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi, yes mais je pense à un truc d'un coup,elle est stérilisée mais c'est la période des chasses,alors peut être que qd même ça la travaille,parce que mon tit rourou,(castré aussi)l'est sans arrêt près d'elle ses jours :ignor: a yé je pense avoir trouvé :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09:

Tu sais mon loulou fesais aussi à côté de la caisse! Je l'ai ammené chez le véto, il a fais des analyses etc...et son prob. c'étais dans sa petite tête!

Il étais jaloux de ma puce. :hi:

Depuis qu'on a la maison, il n'a plus jamais refais à côté, du moment qu'il pouvais sortir

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement stérilisés ils ne doivent pas être perturbés quoique certains vétos font des stérilisations "bizarres" pour les mâles où ils peuvent plus faire des bébés mais gardent tout leur instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est le cas de mon rourou,à voir, pace que depuis que j'ai crevette,ça le travaille yes qd j'avais encore frimousse aussi manant que j'y pense yes mais elle ne faisait pas à côté de la caisse nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc le véto a dû stériliser ton chat par ligature et non castration s'il a gardé ses instincts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oki ,alors manant je comprends mieux yes mici ,t'as droit au choco :choc: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon... le véto te dira mieux... :bi1: merci pour les chocolats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...