Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Stérilisation

Messages recommandés

Voilà je créer ce post car nous faisont stériliser Inna mardi et je stress beaucoup, il y en à qui diront que c'est anodin, mais étant donner que c'est mon premier chien, je stress pour tout!
En plus je ne pourrais pas allez la récupérer après son operation car je suis du soir et je finis à 21h! Mon conjoin ira donc seul, une situation qui le met mal a l'aise!
Voila, je partage donc mon angoisse sa me soulagera peut être un peut d'avoir vos avis!
Inna à 5 mois elle pèse 8kg500, l'anesthésie se fera par intraveineuse et non par gaz.
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal d'angoisser! Si tu savais comment j'ai stressé pour Eros ...
L'anesthésie aussi s'était faite par intraveineuse... Et moi il était dans mes bras quand le Veto l'a piqué : sacrée sensation ! J'étais enceinte de Gaby donc j'avais en + l'effet des hormones ! XD

Bon courage ! C'est une opération de routine mais quand c' est nos biboux c'est jamais rien !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je te comprends, j'étais pareil que toi !!!! Elfy je l'ai fait stériliser à 6 mois et la même anesthésie, par contre moi c'était pas comme Jess, je n'ai pas assisté à son anesthésie ! ça m'a fait mal au cœur de la laisser, et la journée a été longue pour moi.C'est vrai qu'on a toujours peur pour nos boubous mais en fait c'est une opération assez banale et qui est nécessaire pour elle . Mais bon je comprends... courage , tiens nous au courant, on pense très fort à Inna qui va faire un gros dodo Mardi Smile et à toi Wink . Ah si t'inquiètes pour le soir Inna va être dans le gaz le soir, elle va beaucoup dormir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je vais voir, mais jaimerais etre avec elle quand il va l'endormir ! Je voud tiendrais au courant merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage, je compati nous on veut faire castrer Furious et ça me stress et m'angoisse mais c'est normal ;)tien nous au courage plains de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici stérilisation de Heavy a 5 mois et demi, par contre c'etait une anesthésie gazeuse. j'étais la quand ils l'ont endormi, je pense que ca la rassurer. Heavy etait assez relax. Je suis allée la recuperer a 18h, un peu la tete dans le pâté mais elle allait tres bien. Le lendamain, elle jouait comme si de rien n'etait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je te comprends
meme si c'est une operation banale on angoisse quand meme,tout se passera bien j'en suis sure
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner des nouvelles! Nous avons emmener Inna ce matin chez le véto à 8h30... beaucoup de stress pour nous, alors qu'elle faisait la fête au docteur! Ménage à fond pour essayer de penser à autre chose! J'appelle à 10h pour prendre des nouvelles, tout c'est bien passé et elle commence à ce reveiller! Ouuuf!!
Je travail jusqu'à 21h se soir :-( c'est donc mon conjoin qui ira la chercher à 17h!
En espérant que tout ce passe bien le reste de la semaine...
Merci de votre soutient, caresses à vos boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà, c'est "passé" !
Elle va être dans le gaz ce soir, et puis elle devrait vite reprendre du poil de la bête Wink

Bisous à toute les 2
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère!  Hate qu'elle rentre à la maison maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle si ça c'est bien passé ! Le plus dur après c'est qu'il reste tranquille par rapport aux points de suture, car tu vas voir qu'inna va se remettre très vite ! Pleins de bisous à la miss et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien passé pour ta miss!!
Tu dois avoir hate de finir le boulot pour le retrouver ta petite Inna!
Caresse a elle!!  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin retrouvé ma louloute! Elle est bien fatigué mais tout va bien, mise a par le faite qu'elle ne supporte pas la collerette :-/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heavy n'avait ni collerette, ni pansement.
Contente que tout se soit bien passée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que l'opération se soit bien passée ^^ j'ai eu le droit au même stress pour la stérilisation d'Eiko et Nanaki (nos deux chats) ^^ mais au final c'est une opération qui reste banale mais c'est normal qu'on stress pour eux, ce sont nos enfants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plains de bisous a ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet gros pansement , pour te faire voir la différence je te mets une photo d'elfy quand elle c'est fait stériliser avec son pansement Smile  ( je te mets dans ce post pour pas mettre dans l'album de Inna ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les photos que t'avais mis sur ce post  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais si sa la gêne trop je lui en mettrais un plus petit, il a tenu 10 jours celui d'efly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite il lui on enlevé 1 semaine après et il était encore bien collé,  le véto avait même mit du produit pour le décollé ,mais quelques jours après il lui en on remit  un pendant 1 semaine il me semble , car elle avait fait sauter un point de suture avec des chaussettes car elle se grattait . J'avais crée un post "stérilisation d'elfy vendredi "ou "stérilisation vendredi" si tu veux voir des photos de sa cicatrice ou  des photos d'elfy en chaussette, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'aindit plus haut Heavy n'avait ni pansement, ni collerette. Le fait d'avoir les points a l'air libre, fait que ca cicatrise plus vite. Elle n'y a jamais touche. 
c'est sur que le pansement doit la gener, surtout si elle n'a pas l'habitude d'avoir quelque chose sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler le veto cette aprem et voir sa avec lui ;-) après je pense quand meme en remettre un petit car elle se roule partout et passe n'importe ou! Merci de vos avis les boulipotes bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...