Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'avis pour une adoption

Messages recommandés

Invité
bonsoir
voila mes parents veulent adopter un boubou car ils sont tomber fou amoureux  de ma petite saucisse Isis 
 mais ils se posent quelques questions
car nous avons vu une annonce sur le boncoin ou il donne un mâle de 18 mois contre bon soin
donc mes parents veulent savoir si a cet age on peut refaire une éducation si il en a besoin 
comment savoir si le maître nous cache pas une maladie ou autre problèmes de santé
et un boubou de cet age peut-il vite s'adapter a un nouvel environnement et a des nouveaux maître? je vous met le liens de l'annonce 
merci

http://www.leboncoin.fr/animaux/660705099.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 18mois tout est encore possible bien qu'il soit en transition de du caractère ( il devient adulte ) perso la photo n'est pas flatese,  je m'explique il fait malheureux ce loulou il a la patte avant gauche abîmé, peut etre une allergie ou une blessure. Quand a savoir pour les allergies c un boubou donc qu'il soit bébé ou adulte tu ne seras jamais a l'abri, pour le caractère et l'éducation il y a les ecole pour chiot. Pour ma part je trouve ça super de voir des gens prêts a adopter des loulous et leurs donner la chance d'une vie meilleure.  Tiens nous au courant et jespere de tout coeur que ce boubou trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja beau geste de la part de tes parents Smile

C'est vrai que sur la photo il fait triste, voir apeuré.
Mais on ne peut pas vraiment s'y fier, car une photo peut etre trompeuse.

Ils peuvent aller le voir deja, il a peut etre tres bon caractere et une bonne education Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que sur la photos il fait apeuré 
mes parents on craquer sur sa bouille je me suis mise en contacte avec la personne on attend la reponse pour aller le voir je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopté Irish a 15 mois (on me l'a donné,  et n'a aucun problème de sante). C'est un super chien, même s'il est peureux. Il n'avait aucune éducation,  du coup je l'éduque un peu chaque jour. et il prend exemple sur mes deux autres louloutes.
Je vais aussi en club canin pour l'éducation mais surtout pour la sociabilisation. En education adulte par contre, a cet age là tu ne peux pas aller en école du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au arnaque car donner un chien comme sa c'est louche je trouve. Mais après 18 mois tout peut encore se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous pour vos reponse  oui on va faire très attention a ne pas se faire arnarquer!!!!
maintenant on a  hâte d'avoir  la reponse pour savoir si on peux aller le voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( merci mikael )

j'espère que vous aurez rapidement une reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la personne n'a pas donner suite a l'adoption Sad elle a meme pas repondu pour que nous puisons aller le voir elle a retirer l'annonce  
qu'est ce que sa peux m’énerver les gens comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors elle avait un autre contact...
Enfin de toute facon ne cherche pas...sur Leboncoin les gens abusent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrais chercher ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi désolée si je suis médisante mais je suis tomber tellement de fois sur des arnaques ... Que se soit pour les animaux ou les objets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut faire attention sur le bon coin, il y a des grosses arnaques.... Mais bon j'ai quand même trouvé ma fifi sur ce site Wink ( 2 mois et demi) mais on va dire que je suis bien tombé Smile  Mais c'est vrai que je pense qu'il faut faire super attention quand on adopte un chien sur les sites comme ça....enfin c'est mon point de vue . Et aussi de bien de bien savoir pourquoi il est a adopté à cet âge la ?   Sinon il y a des eleveurs . Bonne recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ipsi vient du bon coin aussi mais on est tombé sur une dame tres gentille.. sinon il y a le rescueboule ou l'Apbf (association pour bouledogue francais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo vient aussi du bon coin mais je suis tombée sur 2-3 arnaques avant de la trouver et heureusement nous sommes super bien tombés ^^ mais on est jamais trop prudent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Furous et Gaya trouvé sur boncoin aussi Smile

j'ai trouvé ça pour toi Wink

Boubous a l'adoption:

http://www.bouledogueattitude.com/pages/a-l-adoption.html


Une boubou à adopter Spa 78

DÉPARTEMENT: 78 - Yvelines
REFUGE:
78 - Refuge d'Hermeray... Afficher la suite






Boubou à adopter Spa 76

DÉPARTEMENT: 76 - Seine-Maritime
REFUGE:
76 - Refuge d'Etalondes... Afficher la suite





[url=Pour Voir tous les boubous %C3%A0 l'adoption => http://www.bouledogueattitude.com/pages/a-l-adoption.html][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna vient du bon coin aussi Smile  Prend contact avec le rescue boule, tu peux aller sur leur site internet ou leur fb ils ont plein de boubou qui attendent de trouvé de super famille, en plus tu aura des conseils de leurs part, ils vont orienter tes parents vers le chien qui leur correspond le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanny a raison le rescue boule est tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma saucisse aussi viens du bon coin nous sommes tomber sur des gens géniaux nous sommes toujours en contacte avec eux ils demande regulierement des nouvelles merci a tous pour vos reponse nous continuons a chercher 

et j'ai une bonne nouvelle un nouveau boubou dans ma famille 
ma belle soeur  va avoir son boubou qui va se prénommer junior le 7 juin il est noir avec une cravate blanche
décidément je leur est donner le virus dans ma famille lol
en meme temps quand on voit leurs bouille on ne peux resister !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça s'est vrai tout le monde tombe amoureux de nos protégés. Combien de personnes sont venus nous parler alors qu'on ne se serait même pas regarder avant l'arrivée de Pirate.

Moi jai fait pire en trouvant Mr Bouboule sur VivaStreet et je suis allé le chercher avec ma fille dans l'heure qui suivait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour nous partout on nous nous promenons des personnes nous arrête pour venir voir ma saucisse et c'est la star de ma résidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca, moi aussi je me fais souvent arreter par des gens curieux de voir mes petites boules. Zhom dit que c'est un bon moyen pour draguer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...