Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre 2ème exposition !! =) Entraînement pour le TAN !!

Messages recommandés

Pour le rappel, le chien doit rester statique, tu t'éloignes et il doit revenir une fois que tu l'appelles?
Ou alors quelqu'un le tient par la langue? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est comme sur la photo que Fanny a posté quelqu'un tien t me chien pendant que le maître s'éloigne et après il l'appel. Enfin je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour le fofo !

Aujourd'hui nous avons profité du beau temps pour aller se ballader et s'entrainer en même temps   

Petit réglages sur la marche et préparation à l'épreuve du TAN avec le parapluie et la bouteille.

Le parapluie ouvert devant lui et bien .... aucune réaction  Rolling Eyes 

La bouteille... il n'a qu'une envie c'est de la choper pour jouer avec  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça pour le rappel quelqu'un tiens le chien le temps que le maitre s'éloigne Smile

Nous on a pas eu le test avec une bouteille, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ? j'avais lu ca pourtant mais tanmieu pask ca le rend fou de joie lol le juge lance une bouteille en plastique et le(s) chiens ne doivent pas avoir de mauvaises reaction

Tu as eu quoi comme épreuve en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ! Houna aussi aurait voulu jouer avec lol

n°1 : le juge vient te dire bonjour et touche le chien (le chien ne doit pas avoir de réaction agressive)
n°2 : une autre personne vient à ta rencontre avec son boubou (sexe opposé pour éviter les bagarres) on se dit bonjour on touche les chiens (pareil pas d'agressivité) 
n°3 : on slalome entre les autres personnes et les boubous (pas d'agressivité)
n°4 : le parapluie
n°5 : le rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord et comment ca se passe si yen a un qui essai d'etre mechant pendant le slalome ? le juge il fait comment pour juger lautre chien pask je doute que Hadès se laisse faire s'il se sens agresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il pénalise celui qui agresse en premier ! Pour ce qui est du parapluie l'épreuve n'est pas éliminatoire si le chien se sent menacé et le rappel non plus Smile

Ps : comment tu fais pour modifier les titres de tes posts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouf pask si Hades passe en premier et qu'il a tout les autres derrière je garanti pas le rappel  
Le saloupio il préfèrerait aller jouer avec les coupains ! 
Tu as le droit d'avoir un pouic avec toi pendant le rappel ?


au lieu de répondre dans le cadre deja mis quand tu es sur le fofo tu clique sur répondre et la tu as la case de titre Wink
Et pour changer celui du post tu fais "Editer" sur ton premier message et tu modifie le titre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de pouic pour le rappel que tes mains et ta voie lol mais les juges sont très indulgents sur ça et eux mêmes le disent que c'est pas trop le point fort de la race ! mdr !

merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hadès écoute plutot bien mais s'il a vu un baton je n'existe plus  Rolling Eyes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...