Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Woupiiiii des bébés !!!!!!

Messages recommandés

Invité

Coucou alors voila l'echo de ce matin nous a bien confirmer quelle attendait des bébés    je suis trop trop contente !!!!!!!
A votre avis combien de bébé ?????

voici l'echo d'un bébé 

et voila la vu de toutes les poches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool, j'espère que la mise bas se passera bien. Pour l'avoir vécu c'est vraiment génial.

Pour le nombre, je ne serait de dire car pour ma part le véto en avait vu 4 voir 5 a l'échographie et a la radio 7 voir 8 et au final 8 chiots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 ?? Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !  Félicitation !
Je dirais aussi 4 boubou...à suivre donc.


C'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo laura et emy c bien 4 sur voir 5 !!!! 
c prevu pour le 5 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci angélique . 
J'ai une petite question a quelle hauteur je dois mettre la lampe infra rouge au debut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeah j'ai gagné !!!! Pour ta question je n'en ai aucunes idées :/. En tout cas félicitations !!!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la lampe fait bien attention car s'il fait trop chaud tu risques de déshydrater tes petits loulous. Pour ma part la lampe en a 1m60 de haut et un ficelle est mise pour la faire tenir en biais, de se faite j'ai 23°C d'un coté de la caisse et 27°C de l'autre, j’essaie de faire en sorte qu'il ne face pas plus de 26/27°C aux plus chaud, ce qui est plus que suffisant, sache que la maman sert de bouillotte naturelle aux petits. Si comme moi tu as le soleil dans la caisse la journée j'y ai mis un plaid dessus sur la moitié de la caisse de façon à ce qu'il y ai une partir ombragé et une parti au soleil et les bébés vont ou ils sont le mieux (certains se mettent à l'ombre et d'autres au soleil Smile
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la caisse presque fini elle a direct adopter plus cas mettre les barre et la lampe et la couverture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau boulot ! plus qu'à patienter pour les bb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles je suis trop stresser avec la puce Havana se matin elle c mis en position pipi dans sa caisse sur sa couette du coup je lui dit "hey tu fais quoi la nan c pas la ,dehors! " et quand je l'ai enlever voila se que j'ai découvert un truc gluant genre glaire c quoi a votre avis ? J'ai appeler le véto il doit me rappeler car il était en consultation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu de bouchon muqueux, pas grave, les bb approchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah sa me rassure un peu  Shocked  la je me dit wouuuh sa va bientôt arriver et tout est pas encore prêt !!!
Je ne comprend rien lol quand doit elle mettre bas elle c fait prendre le 6 avril donc mise bas le ??? moi j'ai calculer pour le 5 grand max c bon ou pas ? le veto ma dit entre le 1 et le 6  Neutral  je comprend rien lol 
elle se plait ben dans sa caisse en tout cas la miss 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est bien le 6 bb entre le 1 et le 8 mm, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le veto ma rappeler et il ma dit que ce n’étais pas grave c son utérus qui commence a travailler que c’était le bouchon muqueux merci a toi boubou16 pour ta réponse  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi merci les filles jai trop hate je suis en admiration devant ma fififille devant son ventre qui s'arrondi de jour en jour c juste le kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no stress, lol, tu vas voir quand ça sera le moment tu ne pouras pas te tromper
le bouchon muqueux :





alors c pas très ragoutant mais ça ressemble a un gros glaviot lol (désolé pour le détaille croustillant )

Et quant la mise bas arrive ta fille va gratter et mordre les couvertures gaper un peu... c'est bien plus violant que quand elle fait son nid. Moi ça ma choqué et stressé mais c'est normal et il faut etre la pour sa fifille alors courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de mini boubous....super excitant !!   
on a hate de les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou voila quelque nouvelle la miss a encore perdu du bouchon muqueux hier apres midi et voici quelque photo a J+50 aujourd8 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ete acheter samedi la lampe infrarouge donc plus cas la poser , dans 7 jours on fait la radio j'ai peur que la miss est pas assez de lait je ne trouve que c tétines on pas trop gonfler comparé a se que j'ai pu voir des photos de mémère gestante  Sad   sinon pour les barres anti encrassement je pense pas en mettre car bah mon mari me dit que sa sert un peu a rien car les bébés si il reste dans le milieu et que havana va se coucher au milieu elle peut les écraser aussi donc du coup bah on va pas en mettre vous en pensez quoi vous ? il y en a t il qui n'en non pas mis ? sinon je suis perdu je c plus si j'ai tout ou pas pour le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va juste falloir surveiller les premiers jours, pas de barres chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'avais peur quon me dise quelque chose pour sa mes ouff je suis pas la seul hihi bah je compte dormir dans mon canapé a partir du 2 juin au moins pendant 1semaine voir 2 je serai juste a coter de la caisse comme sa au moindre soucis je serai la , la caisse est a 30 cm de mon canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin fini la caisse et ... tadadadada



Et voila vu du dessus avec un coter lampe et un autre coter sans vous en pensez quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je trouve que ta lampe est bien trop basse, n'oublie pas de mettre un thermomètre pour pouvoir surveiller la température car s'il fait trop chaud ta pepette ne voudra pas rester dedans et les bébés risque de se déshydrater. Pour les barres je les ai mise ça a servi un peu au début mais je les ai toutes retiré car les petits commençaient a monter dessus. Pour les tétines a ta louloutte ça veut rien dire mais prend du lait maternisé au cas ou moi je suis bien contente d'en avoir acheter car je m'en sert pour les bouillies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la lampe je l'ai remonter car ma chienne passais juste en dessous du coup la elle passe facile le thermomètre fait ! par contre pour le lait je peux trouver sa au et les biberons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh comment faire la température était arriver a 35° donc j'ai éteint faut que je la relève encore plus ?
 il y a rien pour mettre plus ou moins fort la lampe donc c galere je c pas comment faire  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lait et les biberons tu en a en animalerie si ils n'en ont pas ils peuvent en commander ! Prend du lait royal canin par contre c'est le plus adapter ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bib est dans la boite de lait chez royal canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour la lampe je dois la remonter du coup ? jusqu’à ce qu'il face que 30° dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou a partir de samedi je commence a prendre la température matin et soir sa approche sa approche   
le véto ma dit de me tenir prete a partir du 1er quil pourrai arriver a n'importe quelle moment
voila quelque photo a J+53 de gestation 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le lait je l'ai acheté chez ma véto, pour la lampe tu peux encore la monter comme je te l'ai deja conseillé ( apres tu fais comme tu veux lol )  25°C est largement suffisant vu que la maman fait office de bouillotte nature pour les bébés, s'il fait trop chaud ta louloutte ne voudra pas rester et les bébés risque de se déshydrater tu peux les fait mourir, enfin je te dis ce que je pense (et les conseilles avisés de ma véto) apres a toi de voir.
Allé courage c'est bientot le jour J Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma lampe est a une hauteur de 1m20 deja et la il fait 30 dans la caisse havana reste sous la lampe la du coup je vais l'accrocher a mon plafond pour pouvoir la monter plus haut  Neutral 
voila une photo ...
AH OUI ET LA IL Y A 10 MIN J'AI EU UNE BELLE SURPRISE J'AI VU ET SENTIE LES BEBES BOUGER C JUSTE MAGNIFIQUE !!!!!!!! JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT ELLE   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiiiii trop magnifique et le plus magnifique c quand tu te mets a hauteur de son ventre et que tu vois que la sa bouge sa grouille dedans c trop top 

Température du ce matin 37°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis toi bien que même si ta fille reste dans sa caisse avec 30°C pour le moment elle est seule, Gaya resté dans la caisse avec 29/30°C mais avec l'accouchement, les bébés, les montées de lait.... elle supporté beaucoup moins la chaleur du coup entre 26 ET 28 °C la première semaine puis 25 / 27°C et là on laisse sans la lampe sinon c'est les petits qui ont trop chaud.

Et oui c'est magique les bébés qui bougent dans le ventre et plus on arrive prêt du terme plus on les sent bien.

Courage Miss c pour bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
température du soir 38.1° 
la tempertaure de la caisse est a 26° la donc je vais laisser comme sa pour le moment on verra bien quand les ti cul seront la si faut monter ou descendre mes je suis enfin a 26° donc entre les 2 temperature quon ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

26°C c'est juste parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
37.7° ce matin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...