Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Woupiiiii des bébés !!!!!!

Messages recommandés

Invité
oui j'espere quil sera magique sans soucis 
aller plus que 9h et on va faire la radio woupiiiiii 
et 37.2° ce matin 
qu'un serai ou je peux trouver un truc pour faire la courbe de température sil vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci fanny j'ai ete voir et j'ai trouver mon bonheur lol j'ai trouver comment faire et voila le resultat avec la courbe de ma boulette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila radio faite hihihihi et 5 bébés en vue    woupi je mettrais la photo demain car il la garder elle etait encore mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super 5 petits Q Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations, on a hâte de voir leurs bouilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!!! je tiens plus j'ai super hâte de les voir et voir les couleur de robe aussi se matin fausse alerte je croyais que le travail allais commencé la miss sort plus de sa caisse ou pour venir se coller a moi na pas manger et elle tourne tourne gratte sa caisse et la plus rien elle est partie manger un peu et est sortie de sa caisse pour venir sous lordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une petite question qui conserne le wombyl et le respirot alors on ma dit de lui donner la veille de la mise bas et pendant la mise bas entre chaque chiot vous en pensez quoi ? vous avez fait comment vous ? et pour le respirot on ma dit de donner a chaque chiot une fois sortie vous en pensez quoi sur cela ? comment avez vous fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tadaaaaa !!!! combien vous en voyez ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une chute et son ventre est plus dur que d"habitude elle ne veut pas que jenny et les chat l'approche colle encore plus a moi elle a beaucoup plus faim que d"habitude pour la 1er fois elle a fini sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est a combien de jours déjà???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
59jours de getation !!! elle a ete prise le 6 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois une radio d'une moman qui attends des petits, c'est impressionnant  
Ca gigote fort dans son bidon ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours rien en vue !!! 37.9° ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va plus tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

passer une nuit blanche toujours rien grrr !!!! j'en peux plus d'attendre j'ai trop hate mes bon c pour quand ?????!!!!! aller la miss au travail gogogogo mdr  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c bien vrai je tiens plus la jai trop trop hate mes bon pour le moment rien aucun signe  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part on lui avait donner du wombil pour l'aider, pendant la mise bas entre chaque chiot.

C'est pour bientot je pense, nous la notre a mis bas au 59éme jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la elle est a 60jours et rien elle bouge mange fait la folle et toujours rien alors que la chute a eu lien hier matin :/ je c pas trop quoi faire la le véto ma dit que sa pouvais mettre 48h apres donc je vais attendre jusqu'a demain matin et apres je l'appel 
le wombyl tu lui avait donner avant la mise bas pendant ?  c se qui est ecrit sur la notice j'ai lu sa aussi mets mon veto ma dit d'attendre et lui donner que au 3eme chiot si elle a du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on avait peur que sa se passe mal donc du coup on lui avait donner dès le 1er chiot sorti ^^ sa peut pas lui faire de mal de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne la stress pas trop hein Wink  certains animaux se sentent surveiller et ressentent l'angoisse des humains du coup les femelles bloquent la mise bas ! On le voit beaucoup chez les juments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne la stress pas comment je pourrais faire sa je la laisse tranquille je vais pas toute les 2sc la voir sa caisse est derrière l'ordi donc pas besoin de bouger je la vois sous l'ecran je la surveille sans quelle le voi
je vais chez le veto tout ta lheure pour en savoir plus car sa fera 48h demain matin quelle a eu sa chute de température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors sa donne que le bouchon muqueux est partie juste chez le veto lol du coup pour cette nuit voir demain matin ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

matériel prêt manque les gants sur la table mes je l'ai est !!! plus cas attendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller les voirs toute les 2 secondes pour les stressée, ils ressentent notre angoisse ou stress, juste le fait de se sentir observer et hop elles peuvent attendre plusieurs jours Smile 
Parfois chez les juments on mets des caméras dans les box pour surveiller le poulinage et bien elles arrivent à se mettre dans un angle mort et pouliné discrètement à l'abri des regards Wink


Bon courage en tout cas ! Prépare le café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jui dégoûter toujours rien !!!!!!  Sad  je désespère 
nuit blanche pour rien encore enfin si mon ti bonhomme a ete malade cette nuit donc je me suis occuper de lui 
sinon vers 4h44 elle a perdu comme des glaires enfin c'etait un long fils genre glaire je vais attendre midi et appeler le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars demain matin en voyage pour une semaine. Havana j aimerais bien connaître tes petits avant de partir....  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh merci chantal je vais lui dire de se dépêcher pour vous lol moi je suis au bout du rouleau sa fait 3 nuit que je dors pas et la je tombe de sommeil mes bon peux pas aller me reposer .
La elle est dans sa caisse a moitié assis sans bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça arrive , il ne faut pas s'inquiéter, c'est une primipare, ma carlinette a eu 24h de travail avant que le premier bb pointe son nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad  bon bah retournons chez le veto soir a 18h30  car tjr rien et c pas normal c que le travail arrive pas a se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...