Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un grand copain pour Hadès !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde ! 
Je me lance dans cet album pour vous faire partager la nouvelle aventure que zhomme et moi sommes en train de vivre ! 
Petit topo : tous deux cavaliers j'ai rencontré zhomme dans une écurie (forcément  Rolling Eyes ) où il était propriétaire d'une petite jument nommé Mercedes (et oui  Laughing ). Les années passèrent, on montais tous les deux cette pepette, on sortait en concours et puis on a décidé de déménager pour s'installer ensemble et mener notre propre vie. Nous voilà dans le 77, changement de vie, d'appartement et d'écurie pour la miss ! Une écurie avec un cavalier professionnel qui nous a fait évoluer tous les trois. Bref la pepette prend de l'âge elle arrive a ses 14ans et nous décidons de la vendre pour qu'elle puisse faire plaisir à un autre cavalier et qu'on puisse passer sur un cheval tout jeune. Dur séparation, du regret et des pleurs. 

Tout ça pour arriver au sujet principal  Very Happy 
Le petit nouveau de la famille ! Un bébé cheval de 3 ans qui n'a jamais été monté, qui doit encore passer un an au près pour grandir un maximum avant de commencer sa carrière de cheval de sport !! 
Nous l'avons récupéré en janvier et depuis février il est loin de nous (3h de route  Sad ) afin de profiter des biens faits des près du Morvan !! 
Bébé pousse, grossit, devient un vrai cheval !! Et nous on a qu'une hâte c'est de le ramener a la maison !! Viiiiiiiite encore 5mois   

Grande aventure pour nous, un cheval sans travail à enmener a son maximum ! Mon premier cheval aussi puisque nous avons fait cette achat a deux ! 

Place aux photos une fois qu'il était un peu retapé car il est arrivé chez nous dans un piteu état (maigre) 



Dans le Morvan (adroite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grrr je les remet taleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grand est le bon mot !! Je le trouve grand et costaud pourtant je mesure 1m75...  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bonhomme !! Mais je suis pas fan des gris ... mauvaise expérience avec tous les gris que j'ai montée ... c'est physique ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  Je te dirais ca c'est mon premier Gris ^^ je suis fan moi par contre il va être canon cet été avec sa robe pommelé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...