Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielvh

Concours / expo non lof pour Leeloo ??

Messages recommandés

Voilà j'aurais voulu avoir vos avis ^^

Durant plusieurs de nos balades pas mal de personnes nous demande chez quel éleveur nous avons acheté Leeloo et quand nous leur disons qu'elle vient de chez un particulier ils nous disent qu'elle est vraiment belle ^^ ce qui fait toujours super plaisir à entendre ^^

Mais du coup à force d'entendre ça ^^ je commence à me demander ce que vaudrai Leeloo dans une exposition ^^

Elle n'est pas LOF et du coup je ne sais pas s'il existe des expositions pour les chiens non Lof (j'en doute un peu mais on ne sait jamais ^^)
et surtout si elle avait du potentiel est-ce que vous pensez qu'elle aurait une chance ^^ ?

Certaines photos date de mi-mai et ma boulette a prix du poids depuis ^^ mais bon ca peut peut-être aider ^^
elle a atteint 7 kg 250 à la pesée d'hier ^^

Samedi elle fera un test dans un cours d'école du chiot et d'éducation canine où j'espère voir un juge d'expo mais je voulais avoir vos avis ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement il n'existe aucune expo pour les chiens non LOF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est bien ce qu'il le semblait :/ si je souhaite faire des expos avec ma moumoute il faut que je passe par l'inscription a titre initiale :/

Tu pense qu'elle peut avoir une chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi au prêt du CBF pour faire une confirmation à TI pour toutes les démarches à suivre, car tu vas devoir lui faire faire test ADN, RAdio de dos, examen complet chez vétérinaire ... puis après te présenté avec ton dossier devant un juge seulement dans certaines expos précises et le juge peut te mettre un ajournement ! C'est assez compliqué maintenant de faire une TI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...