Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph.stitchy1

Vendredi 6 Juin

Messages recommandés

Hey salut les amis, aujourd'hui c'est vendredi donc bientôt le week end !!!

C'est aussi aujourd'hui que l'on va retirer les points de Jammy suite à son opération,  rendez vous chez le vétérinaire à 16h !!!

En vous souhaitant une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soleil en normandie 

Aujourdhui je reste a lappart car je ne prefere pas maventurer sur les routes car pour la plupart elle sont interdits a la circulation DDay oblige Smile

Hier on a ete assisté a des commemorations et on assissté au beau feu dartifices tiré simultanement sur 80km de cote.

Bonne journee a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !  

Bisous au petit Jammy !
bon repos Mathilde...
Chantal, t'es dans les valises ???

Moi j'ai mal dormi... trop de trucs en tête entre l'entretien de zhom, le déménagement tant espéré, la sortie de fin d'année de gaby, l'arrivée de ma maman ce soir... pfiou ^^
Mais le côté positif c'est qu'à 4h du mat', j'ai enfin fini le niveau 350 de candy crush (qui me bloquait depuis des semaines ! yessss ! ^^)

Ce matin j'ai donc posé en dernière minute posé mon congé lundi ... ça les fait suer que j'aie déjà posé 5 jours en juin mais ça les fera moins suer quand ils auront ça de moins à me payer sur mon solde de tout compte (parce qu'il faut y croire, zhom va me ramener de Besançon une carte "vous êtes libérée de prison"...allez mon homme ! )

Gros bisous, bon dredi tout le monde @+
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On l"espère vraiment pour toi c'est trop beau le Doubs, je suis allée y chercher mon IASOU.....
Ici c'est grand beau temps et gros travail, debroussaillage, clotures....Je suis deja morte !
Une photo de notre périple pres de Besançon, vallée de La Loue, histoire de se rafraichir un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reviens vite au source Jess, on est bien dans le Doubs je ne changerai pour rien au monde ! Very Happy 


Bon courage pour Jammy, bon repos tous le monde. En week end jusqu'à mardi pour ma part ça va faire du bien ! Je n'ai pas été présente ces deux derniers jours, avec les entraînements et la fatigue c'est difficile je vais faire une sieste d'ailleurs !! Bonne après midi tous le monde !!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les points de Jammy ont été retiré sans soucis Wink

Et que tes projets PatateDouce vont se faire ! Je croise les doigts pour ton zhom 


Plus que le dodo de cette nuit et demain 9h00 Tiago sera avec nous ! Very Happy
Vous devez vous dire que je me fais une fixation, (et vous avez raison) mais je m'excuse quand même de vous avoir posté à pratiquement chaque jour un message de décompte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...