Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielvh

Croquettes Bosch

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
après avoir recherché un peu sur le forum, je n'ai trouvé aucun avis sur les croquettes de la marque Bosch.

J'avais déjà eu ces croquettes en échantillon pour mes chats mais mis à part ça je n'en ai jamais pris.

Je voulais savoir ci vous aviez déjà utilisé ou eu des retours d'autres personnes sur ces croquettes pour nos boubous ?

Tout ce que j'avais déjà pu entendre c'est qu'elle serait aussi bien voire mieux que les pro plan et un peu moins chères.

au cas ou voilà ce que je pensais prendre pour ma Leeloo si les retours sont bons ^^ :
www.zoofast.fr/product_info.php?products_id=19598

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Moi pas connaitres ces croquettes,  mais as tu regardé un peu sur le net en général ?

Pour Iron j'ai les Royal Canin Special bouledogue francais, et elles lui conviennent tres bien Smile
Pas trop de gaz...enfin quelques uns imtepestifs quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net j'ai vu quelques avis où ils disent qu'elles sont bien mais j'ai pas de précisions que se soit avec les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'en ai jamais entendu parler,  Jammy raffole des royal canin spéciales boubou français aussi et point de vu gaz on a pas à se plaindre c'est vraiment occasionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai voulu les essayer pour ma labrador elle elle les mangent ( normal c'est un lab ) mdr ::: mais je ne les trouvent pas terrible car ma puce fais énormément de selles avec donc elle garde très peu de nutriment, je finis donc mon paquet et après je commanderai les Hills Sciences Plan comme habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des top croquette car elles contiennent du mais et pas assez riche en viande.
Un super taux de cendre (moins de 7!!) et un bon ratio calcium phosphore, mais plutot pour un chien adulte ou sénior! (l'info est vague entre 1.2 et 0.9 Rolling Eyes  ) 
Je dirais que c'est mieux que RC, avec du coup un meilleur rapport qualité /prix ( y'a pas de mal, RC c'est des voleurs..)
Aprés je le redis, c'est loin d'etre de bonnes croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clovis et Salsa a écrit:
C'est pas des top croquette car elles contiennent du mais et pas assez riche en viande.
Un super taux de cendre (moins de 7!!) et un bon ratio calcium phosphore, mais plutot pour un chien adulte ou sénior! (l'info est vague entre 1.2 et 0.9 Rolling Eyes  ) 
Je dirais que c'est mieux que RC, avec du coup un meilleur rapport qualité /prix ( y'a pas de mal, RC c'est des voleurs..)
Aprés je le redis, c'est loin d'etre de bonnes croquettes...

que leur donnes tu a tes boubous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite dernière est au barf depuis peu, (je suis encore en période test).
Pour mes deux plus vieux, ils ont des "gosbi exclusive", lamb and rice.
Aprés, il faut prendre le temps d'apprendre a déchiffrer les compositions, pour choisir la croquette la mieux adapté a son toutou, avec en premier ingrédients un max de viande (bien marqué viande, avec minimum 40% au total, en déshydraté), sans mais ni gluten ni blé, et avec conservateur naturel... 
Taux de cendre inférieur a 8%, ratio cal/ph 1.5 pour un chiot, max 1.3 pour adulte et 1.1 pour sénior.. 
Je prèfère également un taux de protéines raisonnable, max 28, pour des chiens peu actif comme nos bouboux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...