Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Déménagement

Messages recommandés

Coucou !

En prévision du déménagement qui, s'il ne se fait pas toute de suite, est de toute manière en projet, je me demande comment gérer Eros...
Est-ce qu'il vaut mieux que je lui trouve quelqu'un pour le garder ? (ou une pension) sachant que si c'est là haut faudra que je le monte... et si c'est ici, faudra que je redescende le chercher...
Est-ce qu'il vaut mieux que je le fasse voyager en même temps que moi le jour J ? je pourrais le laisser dans son parc pendant qu'on est occupés à charger /décharger... 
le connaissant il va peut être pleurer mais au moins on le garde avec nous

Bref, je me pose pas mal de questions car je ne veux pas que ça lui porte trop préjudice...

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'étais petit et que l'on a déménagé de 600 km on avait gardé notre chien avec nous jusqu'au jour J et il avait déménagé en même temps que nous. 

Du coup il a pas été trop perturbé par le déménagement car il a toujours été à nos côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici nous avons déménager 2 fois en un an.On a garder les loulous avec nous jusqu'au jour J, et on a déménager avec eux. Ils n'ont pas été du tout perturbe vu qu'ils étaient toujours avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les collègues plus haut, petite j'ai déménagé avec les chiens présents le jour J. 
Je pense que les autres options sont plus perturbantes pour Eros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jes s je découvre Tu vas déménager ? ! 5 jours sans connection et voilà je suis perdue

Garde Eros avec vous sinon et il va croire que tu l'abandonnes surtout si tu l'as jamais mis en pension..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais meme pas vu ce post

Comme tout le monde, gardes le avec toi Wink
Il aura au moins ce repere (vous) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déménagement n'est pas encore confirmé mais si on a une bonne nouvelle demain c'est pour dans 1 mois et au pire dans l'année puisque le projet de bouger ne tombe pas à l'eau...
Bon, merci pour vos réponses : je garderai Eros avec moi tout le temps Wink
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici aussi on déménage et c'est assez compliqué, on part de Lyon, retourne deux mois chez nos parents en vacance puis on emménage à Grenoble j'ai un peut peur qu'Iron soit déstabilisé, mais pas tellement le choix. Bref pas comparable mais je le garde avec moi jusqu'au jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...