Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

piqure kiste ou autres choses

Messages recommandés

Voila quelque jours ipsi a deux petite boules ( grosseurs) sur le flanc gauche. Nous sommes inquiets Sad si quelqun a une idee de ce que ca peu etre. Jattend que zhom rentre du boulot pour quil regarde de plus pres car il avait pas trop vu et apres on appel le veto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À vu d'oeil, je dirais piqûre 
Pour en être "sure" si tu regardes bien, tu.devrais pouvoir voir l'entrée du dare sur le bouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Houna n'en a pas mais ma jument à ce genre de p'tit bouton sur tout le corps et ce sont des piqures du mouches, taon etc ... après à vérifier de plus prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez le veto, elle pense a des piqures genre orties et donc reaction allergique il est sous corticoide rebelotte ce week end il devrait plus rien avoir sinon ponction pour analyse :/ donc esperons que ce soit les piqures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon???
Je ne pensais pas que les chiens y étaient sensible Surprised

Le chat de ma grand mere se met à l'ombre dans les orties lol

Avis aux amateurs(trices) lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car a la lumiere sur la table du veto il y avait dautres boutons ca fait une ligne et ipsi ce week end a ete dans la haie chez mes beaux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maggie nous a fait ça l'an passé en été et c'était des piqures d'insectes dans l'herbe. En 2 jours elle en avait sur tout le corps : d'abord les pattes et les flancs puis partout sauf la tête. Un triatement de cortisone puis un suivi et fini, l'hiver tout est entré dans l'ordre. Ils ont une peau sensible nos boubous donc le moindre truc paf ça gonfle. Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...