Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Comme l'impression qu'on tente de me voler Iron

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

Tout est dit dans le titre ou presque... 
Jvais vous mettre en situation 

Ce matin après le petit dej, j'allais passer l'aspi...
Mais avant ça, j'appelle mon Ronron car je ne le voyais pas ni dans la maison ni sur le terrain 
Et pas de réponse alors que d'habitude il revient direct !!!!

Je fais un petit tour, pas de Ronron...
Je cherche en bas du glaci qui termine notre terrain.... Et je vois Iron dans le chemin communal !!!!!!!

Je descend il était tout penaud 
Et voilà ce que je vois sur le grillage...ca me paraît un peu trop parfait pour que ce soit lui seul qui ai fait ça 
Je me.fais peut être des films... Mais bon 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors il y a une fifille en chaleur qq part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que le grillage me paraît un peu trop "ouvert" parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre oui, il faut que tu l'ai à l'oeil ! Parce que cela ça se trouve qu'il prépare ça depuis un moment ... après quelqu'un qui voudrais te l'enlevé serai déjà passé à l'acte et je pense pas qu'il amuserai à faire un trou pareil... tu devrai le laisser faire une fois en l'espionnant voir comment il réagi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensé le laisser descendre voir si c'est lui qui force sur le grillage... 

Mais ce qui m'étonne, c'est que le grillage est tressé 
Je vois mal Iron le detresser avec ses pattes 

Affaire à suivre

Les "gens" sont tellements vicieux, que je préfère prendre le scénario catastrophe... Et assurer le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr mais sache aussi que Iron n'as pas que des pattes et il a une gueule aussi, j'ai un grillage moi aussi, et des chevaux de l'autre coté un coup j'ai voulue allez voir mes chevaux et Maggie étais tellement jalouse qu'elle c'est excitée et tirais le grillage avec ces dents et elle nous a tout défoncé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certes... 

Mais du coup ça fait un peu stresser :-s 
Quand on voit le nombre de chien volés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends ! Essai de remettre comme tu peu le grillage et laisse le partir puis espionne le et tiens nous au courant ! Si tu sais que c'est lui tu sera déjà moins stressé... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han j'espère que c'est lui qui à fait le trou ! Tu as raison soit vigilant Iron est tellement beau que ça peu faire des jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny
Tu ne trouves pas que le.trou est un peu parfait pour un chien?
Je suis très bricoleur, et la ça me perturbe quand même ce.trou si rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait louche aussi, en plus si il y a une chienne en chaleur dans le quartier il aurait voulu y aller plus rapidement et "arracher" le grillage !
De plus pour un chien c'est vraiment bien fait et bien symétrique  Rolling Eyes  si c'est lui qui a fait ça il est doué !

Méfie toi, les boubous ça plait énormément, c'est ultra gentil et vont facilement vers les gens !

Renforce le trou et voit si Iron essaie de fouiner par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup jsuis sur le pied de guerre !!!
Étant donné le peu d'heures ou je dors la nuit, je regarderais de temps en temps si il n'y a rien de suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi trop rond trop parfait pour que se soit Iron qui ai fait sa, ou alors Iron est très bon en géométrie.. Sinon met le jus dans le fils^^ Non mais attention surveille le quand il et dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis presque sûre que c'est l'oeuvre d'un humain.. ça fait pas trou fait par un petit chien..  sois vigilant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca parait vraiment suspect cest claire cest super rond zhom qui est bricoleur aussi cest plus ou moins son metier vu quil ouvrier de maintenance en lycée je lui ai demandé son avis il trouve ca hyper suspect mefie toi. Tiens nous au courant ! Iron est vraiment un boubou magnifique en plus ca attire les convoitise :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, cela me conforte un peu dans l'idée que jsuis pas fou lol

Mais du coup c'est pas terrible de se dire qu'on veut me piquer mon Ronron !!!!!

 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est abusé... 

La dernière fois je rentrais d'un ptit tour de vélo, je passe à côté de la gendarmerie 
Et j'entends les gendarmes dirent qu'il y avait eu 4 cambriolages dans les environs dans la même journée!!!
Nous sommes pourtant dans un petit port de pêche tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si tranquille que sa apparement, lol. non mais de toute façon maintenant de nos jours faut se méfier de tout et de tout le monde....

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses tomber... En débarquant de Paris on disait que c'était moi le Zouzou lol

Pffffff saletés de préjugés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas faut pas avoir peur de trafiqué le grillage comme ça ... méfie toi !! En plus Ronron c'est le plus beau donc forcément ça attire des jaloux  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr bah ca va tes un gentil zouzou dis donc ^^ 
Daccord avec toi Fanny il faut vraiment etre fou douvrir un grillage de cette facon en plein jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup j'ai mit la pression à ma chérie pour qu'elle surveille Iron quand il sort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh lalala, je découvre le post et en effet, je comprends ton inquiétude... affraid  affraid  affraid 
je suis pas experte en bricolage et Iron est peut-être super doué en géométrie mais quand j'ai vu la perfection du rond, moi aussi j'me suis dit "trop beau pour être accidentel"... Suspect 

observe quand même ton loulou ... on pourrait avoir des surprises... Wink  

J'espère que ça en restera là

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas rester bloque uniquement sur la piste "criminelle" 
Mais ce coin du jardin est inexploitable...c'est une pente avec de la bâche geotextile et des petits arbustes 
Et le chemin communal est en friche...Du coup jme.dis quand même que c'est idéal pour faire un trou, et laissé faire le temps 
De ce temps Iron était toujours dehors...les gens ont pu vite repérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oui moi aussi je psycoterais de voir ce trou un peu trop parfait a mon gout aussi !!!
bonne surveillance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montré la photo à mon père, et pour lui c'est sûr que ce n'est pas Iron qui à fait ça !
Il dit que du grillage torsadé c'est difficile à couper, il n'y a aucun endroit de mâchouiller, qu'un chien aurait tiré la grillage pour pouvoir passer.
Quand tu regarde la photo c'est vraiment trop bien fait pour que ça soit l'œuvre d'un chien... dans le bas c'est bien entortiller... bref tu as raison de psychoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton papa résonne comme moi Fanny... 
En tout cas, sympa de me suivre dans un futur meurtre si quelqu'un touche à mon Ronron !!!

Du coup le pauvre Iron, profite beaucoup moins du jardin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne, pauvre p'tit loup ! J'espère que les gens ne vont pas recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...