Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Des news de Lulu ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Ça fait un ptit moment que je n'ai pas vu de messages de Lulu, elle qui poste beaucoup normalement.

Quelqu'un a des news ?

Votre bien dévoué Mykmac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais la meme chose depuis plusieurs jours mais je lai sur facebook et elle poste plus non plus. Je sais que parfois elle a des soucis internet :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest vrai avec son dos ... esperons quil ny ai pas de complication pour notre amie Lucie ... je vais guetter si elle se conecte sur facebook au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre un pb internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis appercu que Lucie avait lapplication messenger de facebook donc je lui ai ecrit normalement elle devrait voir le message meme sans se connecter a facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Mathilde m'a transmis le lien . Ça me touche beaucoup ce post.....vous êtes si gentil ! J'ai pas put me connecter avant, soucis avec ma santé,  besoin de repos....Mais maintenant me revoilà.  Le forum ma manqué et surtout vous !!!!!! Vous êtes toujours là, j'adore ce fofo ! On est la pour parler de nos boubous c'est vrai mais il n'y a pas que ça  ! On partage nos joies , nos peines.... Et ça fait du bien, je me sens bien avec vous. Vous arrivez quelques instants à me faire oublier mes soucis et ça fait du bien !!!! 
Je compte bien me rattrapper et papoter autant qu'avant, hein Mika mon nombre de message va grimper encore, lol. T'es toujours en rose, hihi .

Et vous vous allez bien ? 

Bisous les Bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Smile te revoilà

Heureusement on a des bons modérateurs, ils ont gardé uniquement le post où on est sympa avec toi Smile
Et ils ont fait disparaître celui où on se lâche !!! 
Enfin surtout Mathilde et Fanny... Jdis ça jdis rien :p

Jsuis trop sympa hein Smile

Sinon c'est quand même mieux quand le forum est au complet,  avec tout ses membres Smile
Enfin même les personnes avec une jambe de bois sont les bienvenues hein  

Heu sinon... J'accepte moyen que tu te moque du ROSE de mon pseudo loool 
J'ai pourtant posé un mois de vacances, mais j'ai même pas posté lol
Du coup la j'ai reprit le boulot, je peux poster un peu eh eh

Plus sérieusement, bon retour parmi nous Smile  
Et garde le moral,  la pêche,  la banane, la patate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Mika . Je vois que t'es toujours le même, lol. Surtout ne change pas Smile . Et merci Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michou j'espère que les modo vont te punir et que tu vas finir ta vie en rose !!!!! 

Mais comme tu le dis ça fait plaisir de retrouver la team, du coup j'ai l'impression qu'on se connecte un peu plus au fofo (j'avoue que je venais beaucoup moins et ne postais plus!) une vraie déprime ... lol

Contente que tu sois revenue SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que le fofo ne bougeait plus trop mais tous le monde reunis ca revit et ca fait plaisir enfin maintenant on a perdu jess mais pour la bonne cause jespere que lequipe de choc sera bientot au complet Smile
Et je te le redis lucie vraiment contente de te revoir parmis nous SmileSmile mikael va en baver encore plus ahahah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente de te revoir parmis nous Very Happy le forum et enfin quasiment au complet Wink sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!! Oui c'est clair Mika va en baver,mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si j'avais oublié , trop contente pour toi chantal, j'ai vu que t'avais un nouveau boubou !!!! Trop chouchou Jerry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...